in ,

Une scène forte et poignante à Rafah : des Palestiniens accomplissent la prière du vendredi au milieu d’une mosquée en ruines

Rescapés de l’horreur du massacre à Gaza et tentant de survivre à Rafah dans le dénuement le plus total, malgré leurs profondes meurtrissures et la pluie de bombes meurtrières qu’Israël continue, impitoyablement, de larguer sur eux, des Palestiniens, dont l’admirable résilience n’a d’égale que leur foi inébranlable en Dieu, ont accompli la grande prière collective du vendredi.

C’est au milieu des décombres d’une mosquée, totalement anéantie par la soif de vengeance inextinguible de l’Etat d’apartheid israélien, qu’ils se sont recueillis, donnant au monde une magistrale leçon de vie. Une scène ô combien saisissante et poignante !

Publicité
Publicité
Publicité

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. Cette scène est surréaliste et nous fait pleurer. Quel peuple digne ! Les complices de l’état sioniste sont pourtant des democraties dites éclairées dont la France. Fournir des armes, refuser de soutenir le cessez le feu, le tout appuyé par des médias obsequieux à plat ventre, laisse penser que l’Homme a perdu toute notion d’humanité. Comment nier les nombreuses évidences à Gaza et en Cisjordanie ? Apartheid, colonisation, massacres de masse, domicides, destruction des infrastructures, blocus total avec un contrôle de tout sur l’état souverain de la Palestine !!!! Où est-on ? Où va-t-on ? De nombreux états arabo-musulmans semblent afficher, honnêtement ou pas d’ailleurs, leur mécontentement. Où sont les actions concrètes. Il a fallu que l’Afrique du Sud vienne donner une leçon à ces pays arabo-musulmans et à l’humanité entière. La demande de l’Afrique du Sud aurait dû être initiée par les pays “frères” . Quelle honte !

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Le CFCM appelle les musulmans de France à soutenir les ONG mobilisées dans l’aide humanitaire aux populations civiles palestiniennes

Un Oummanaute révèle l’intolérable tromperie : des avocats, en provenance d’Israël, étiquetés Colombie chez Lidl !