in

Une recrue du FBI voilée dans une série américaine

Jamais à court d’idées pour créer des séries télévisées et renouveler le genre, ABC, le fleuron de l’audiovisuel américain, a dévoilé en conférence de presse, le 12 mai dernier, sa grille de programmes très riche en la matière pour la saison 2015/2016.

Parmi son large éventail de shows et séries dont les pilotes ont emporté l’adhésion des responsables de la chaîne, "Quantico" retient tout particulièrement l’attention sur le plan scénaristique, en faisant apparaître à l’image la première recrue voilée du FBI.

C’est la comédienne Yasmine Al Massri qui prête ses traits à cette jeune femme en cours de formation dans le camp d’entraînement de Quantico, en Virginie, au sein d’un groupe dont l’un des agents en herbe sera suspecté, au bout de 9 mois d’un stage intensif, d’être l’auteur de la plus importante attaque terroriste que l’Amérique ait connue depuis le 11 septembre.

Gageons que cette série d’action saura réserver son lot de surprises aux foyers américains, scotchés dans leur fauteuil, devant la petite lucarne cathodique…

  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emilie Busquant: une vie consacrée à l’indépendance de l’Algérie (vidéo)

Le Vatican reconnaît l’Etat de Palestine