in

Un consulat iranien incendié en Irak, les manifestants visent Téhéran

Un consulat iranien a été pris pour cible par les manifestants irakiens qui protestent depuis près de deux mois pour faire chuter leur gouvernement. Un pouvoir qu’ils jugent corrompu, incompétent et manipulé par Téhéran.

Publicité

4 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Le regime Iranien ne connait que mort et desolation, armant des milices chiites la ou ils se trouvent et creant par la meme occasion le chaos, Yemen,Irak, Syrie, Liban sont victimes de cette tragedie et le paient tres chers,plus de 500 personnes tues par les milices chiites en Irak,au Yemen plusieurs milliers de morts le liban est sur une bande raide quand a la Syrie elle ne connaitra jamais la paix car les milices chiites ont investi ce pays meme les russes ont un gros probleme avec ces assassins.

  2. peut-être que le régime USraélien s’occupe un peu trop de ce qui se passe au-delà de ses frontières et qu’à la fin, cela finit par se voir …Revolution ou rémouleur, printemps arabe ou hiver arabe ?

  3. C’est triste tout ça.
    Un peuple manipulé, un gouvernement de voleurs et un pays spolié.
    Le peuple Irakien est connu depuis la nuit des temps qu’il est ingérable sauf par un homme fort sans pitié et celui qui n’est pas d’accord avec moi, il n’a qu’à lire l’histoire de ce peuple et la période des oumyades et abassides. Il ont besoin d’un Hadjaj IBN Youcef pour les mettre d’accord!
    Pardonner aux USA qui ont tué plus de 3 millions d’irakiens et attaquer le consulat d’Iran, un pays voisin est acte de lâcheté et de complicité avec l’Arabie saoudite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Algérie, 22 février-12 décembre 2019 : une Révolution pleine de promesses

Maroc : Ahmed Ouahmane, arrêté puis libéré pour avoir dénoncé publiquement la présence de sociétés israéliennes