in

Les Irakiens subissent une violente répression lors de manifestations contre la corruption du régime

Les Irakiens subissent une violente répression lors de manifestations contre la corruption du régime. Depuis le début du mouvement, déjà trois manifestants ont été tués parmi les milliers de personnes qui participent au soulèvement populaire.

Publicité

12 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Sadam Hussein etait un dictateur sanguinaire,rappelons l’invasion du Koweit,la guerre avec l’Iran,le gazage des kurdes,toutes manifestations ou reunions etaient interdites,le fameux fils de sadam violeur et drogue bref ce n’etait pas une famille frequentable,notre ami Chirac lui a promit de lui construire Osirak centre de recherche nucleaire rien que ca,les travaux etaient tres avances quand un beau jour Israel est passee par la et a tout detruit et c’est la qu’Israel a eu des mots avec Chirac quoi vous avez detruit mon joujou?vous allez me le payer…des mots rien de plus.Plus d’un million de morts Iran Irak pour rien la moitie des civiles,vous allez me dire que les americains en sont responsables je vous l’accorde.

  2. La principale erreur de Saddam fut de vouloir vendre son pétrole en euro pour instaurer l’euro-pétrole. Ce fut un casus belli pour les sionistes qui veulent voir la France et l’Europe toujours soumises aux americano-sionistes.
    Ils ont été inhumains : les tortures d’abu ghraib et les bombes à l’uranium apauvri n’étant que la face la moins abjecte de ces criminels. C’est dire ce qu’ils réservent à l’Europe si elle ose prendre trop d’indépendance.

  3. petit soldat de l’impérialisme tu a raison, il y avait corruption des “élites et hommes
    politiques Irakiens, par le pouvoir financier…. sioniste.
    Ce pouvoir financier qui a réalisé un “11 septembre 2001” avant cette date : la
    guerre IRAN/IRAK, pour affaiblir les irréductibles adversaires de l’état illégitime
    sioniste: israel, puis de réduire au silence le plus vulnérable, l’IRAK.

    LES INSTITUTIONS FINANCIÈRES SONT PLUS DANGEREUSES QUE
    DES ARMÉES ENTIÈRE.

    Perfides et cupides, ces institutions en dégénérescence ne verrons jamais,
    leur rêve de domination mondiale se réaliser.
    MERCI POUR LE CONSEIL DE LECTURE, nous avons de nouvelles lectures….
    RÉVOLUTIONNAIRES.

  4. Les américains ont mi le culte des morts au pouvoir en Irak.
    Il ne s’agit pas de corruption, il s’agit du pillage.

    Les américains auraient pu être plus clément envers l’Irak, en mettant l’Irak sous régime soufi ou zaouia, Bernard Lewis avait décidé que ça soit le culte des morts comme punition de tous les irakiens.
    C’est pire que la dictature de Saddam.

    Du temps de Saddam, il n y avait pas de corruption, sans compter plusieurs centaines de milliers d’égyptiens jordaniens, algériens et autre qui travaillent en Irak.
    Les jeunes Irakiens avaient des bourses d’études en Amérique et en Angleterre

    • N’importe quoi. Du temps de Saddam, il n y avait pas de corruption : tu n’as aucune mémoire. C’est affligeant. On devrait vous laisser sous une bonne vieille dictature, vous ne méritez pas mieux. A part vous massacrer entre vous, vous n’êtes capables de rien d’autre. Des pleureuses sanguinaires, voilà ce que vous êtes, et en plus vous en redemandez. Tu devrais lire autre chose que le coran, tu serais peut être moins con. Et encore…

  5. les irakiens aujourd’hui regrettent énormément l’époque du Zaïm Saddam Hussein allah ouakbar,
    ils ont chasser un régime soi disant dictature au nom du poison très efficace qui se nomme démocratie, aujourd’hui ou sont la démocratie et des droits de l’homme.
    Allah mayghayer bi-qaoum hetta etghayer bi-en-foussiha.

      • laisse l’islam tranquille. moi je parle du poison de la voyoucratie qui se nomme démocratie, cette démocrassouille qui a dévaster des millions d’innocents enfants, femmes, vieillards…. qui a détruit des pays souverains……
        voila la politique dévastatrice criminelle au nom des pseudos droits de l’homme et la démocratoz pour chasser soi-disant un dictateur pour le remplacer par un gouvernement corrompus et vassal.

    • j’adore ce genre de commentaire écrit confortablement depuis la France, pays démocratique, doté de la liberté d’expression…ça donne toujours un vrai indicateur des valeur de celui qui l’écrit, de sa cohérence, et surtout du courage dont il capable afin de mettre en pratique ce qu’il dit….lamentable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Discours de Zemmour: Naulleau a jugé “inqualifiable” et “indigne” de “mettre un signe d’égalité entre nazisme et islam”.

1949-2019 : comment les communistes ont sorti la Chine du sous-développement