in ,

L’infirmière Imane Maarifi sort libre de sa garde à vue et avec un drapeau palestinien !

Personne ne ressort indemne d’une garde à vue, surtout quand elle survient brutalement et injustement, après une interpellation surprise à son domicile, suivie d’une perquisition des plus déstabilisantes.

Enfin libre au terme d’une journée passée au poste, et sur la sellette, particulièrement éprouvante, Imane Maarifi, l’infirmière urgence-réanimation partie dans l’enfer de Gaza, au chevet de sa population suppliciée, est apparue souriante, malgré la fatigue et le stress.

L’infirmière courage, victime de délation, est sortie soulagée (aucune charge n’est retenue contre elle) et en brandissant le drapeau palestinien, en signe de son engagement à toute épreuve. 

Cruelle ironie du sort, en février dernier, devant des parlementaires qui étaient tout ouïe, Imane Maarifi livrait un témoignage précis et poignant sur l’ampleur du désastre dans la bande de Gaza et sur l’horreur du génocide perpétré par Israël. (voir ci-dessous la vidéo de son audition à l’Assemblée nationale). Aujourd’hui, l’Etat cherche à la réduire au silence, comme tant d’autres, en usant de l’intimidation, de la diabolisation, de la répression. 

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Chargement…

    0

    Canada : une vieille église fermée depuis trois ans va devenir une mosquée

    Algérie : une présidentielle marquée par l’indifférence des électeurs