in

Tournée internationale pour l’islamophobe Geert Wilders

Selon le journal néerlandais De Volkskrant, le député néerlandais d’extrême droite Geert Wilders envisage de faire une tournée internationale, pour la promotion de son film « Fitna », violemment critique à l’égard de l’Islam,

Wilders se rendra en Israël, aux États-Unis, en Grande-Bretagne ainsi qu’en France.Ce film pamphlet de 17 minutes, diffusé sur Internet en mars dernier, dépeint l’Islam comme une religion qui encourage les attentats terroristes et qui réduit les femmes à des êtres inférieures. Ce film qui a suscité de protestations unanimes dans de nombreux pays musulmans, a également déclenché des appels au boycott des produits néerlandais dans plusieurs supermarchés au Moyen-Orient.

Publicité
Publicité
Publicité

Wilders a déclaré que son court-métrage consoliderait des alliances pour la liberté et était à même d’endiguer l’islamisation de l’Europe de l’Ouest. Il ira encore plus loin, en déclarant lors d’une interview accordée à une chaîne américaine, qu’il ne voyait aucune différence entre le Coran et Mein Kampf.

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

VIIème dîner annuel de l’union des associations musulmanes de la Seine-Saint-Denis

Karim Achoui : « Le procès Ferrara est devenu le mien »