in

Rachid Nekkaz violemment agressé par le fils de Saïdani, l’ex-patron du FLN

Le militant  algérien Rachid Nekkaz a été agressé, vendredi 6 octobre, devant la résidence de l’ex-chef du Front de libération nationale Amar Saïdani, parti actuellement au pouvoir en Algérie, qui dispose également de 164 députés dans le parlement algérien. Cette résidence est située dans la ville de Neuilly-sur-Seine  dans le département des Hauts-de-Seine, en région Île-de-France. Rachid Nekkaz s’est lancé depuis quelques années dans la dénonciation de la corruption de certains dirigeants algériens. Dans la vidéo ci-dessous, il met en cause le fils d’Amar Saïdani “d’avoir voulu le tuer”, alors qu’il tentait d’organiser un rassemblement devant la grille de l’immeuble où habite le père de l’agresseur, personnalité très connue en Algérie et particulièrement influente.

En 2015, le site Mondafrique avait publié un article révélant qu’Amar Saïdani  possédait des biens immobiliers à Paris.

 

30 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Nekkaz avait oublié qu’il avait affaire à des criminels et voleurs.
    Le pouvoir était criminel, il a changé de peau en devenant voleur, actuellement ce pouvoir possède les deux gènes.

  2. Hypocrisie : l’Algérie ne serait pas mafieuse sans la complicité de la France ! On ne peut critiquer le pouvoir algérien sans critiquer le pouvoir de ceux qui le protègent au premier rang desquels la France qui a en 1991 cautionné l’arrêt du processus électoral démocratique et conduit l’Algérie à une guerre civile pour éviter l’accès au pouvoir des islamistes !!!

  3. Une bande de voleurs et de voyous mafieux qui tiennent les rênes de l’Algérie au détriment du peuple.
    Ces gens dont ce voleur habitent à Neuilly-sur-Seine dont le moindre appartement de 100m2 coûte 3 millions d’euros !! Ils se font soigner à l’hôpital américain sur le dos du peuple Algérien !!
    Ils s’habillent dans les grands magasins et la moindre nourriture qu’ils ingurgitent en Algérie vient de l’étranger !

    • Les mêmes mafieux sont aussi français de Neuilly qui financent leur campagne électorale par de l’argent libyen puis détruisent ensuite le pouvoir régalien de ce pays en provoquant le chaos au sahel et en méditerranée Ce sont des CRIMINELS contre l’HUMANITE bien protégés par un certain système dont ON FAIT PARTIE !!!

  4. bof les mafieux ça ne date pas de 2017 le plus grand mafieux c’est Satan Iblis a chaque il se reTOURNE cOntre des peuple désarmé les français n’ont pas enduré des siècles de terreurs?? et puis leFLN c’est connu la majorité ne sont pas des algériens des étrangers qui ont incorporé le FLN c’était des misérable français des misérable tunisiens des misérable marocain égyptien turque y’a toutes marques c’est eux qui font ce qu’il veulent en algerie car ce n’est pas leurs pays, sadani comme des milliers est un tunisiens, si au moins il etait de la classe notoires des tunisiens le rbus sontr venus de partout pour faire des affires en algerie, et vous croyez la france ne les connait pas?? Elle les abrite elle va perdre sa face c’est finit la france si on lui colle l’etiquete d’un pays qui abrite la pegre elle est foutu , un pègre évite un pays de pègre car il veut se présenter comme Colle Blanc
    peut etre c’est bien pour la france la pègre va éviter la france, Nekkaze a rendu un grand service au peuple français

  5. Nekkaz le dit lui-même! Il organise une manifestation, non autorisée, contre le Saidani père en l’accusant de voleur tout en lançant des slogans politiques contre lui, sous la fenêtre de son appartement tout en filmant illégalement. La totale quoi! Que feriez-vous à la place du fils de Saidani qui habite l’appartement? l’invité à prendre un café? Chiche qu’il dépose une plainte contre ce fils! Puisque Nekkaz est aussi affirmatif dans ses accusations pourquoi n’a-t-il pas déposé une plainte contre ce Saidani pour vol ou malversation. Il a voulu être le justicier, l’accusateur, le juge ; il a eu pour son compte !!

  6. Cessez votre hypocrisie! Que feriez-vous si quelqu’un venait sous votre fenêtre vous harceler, tous les jours, comme le fait ce riche idiot pour les besoins de sa propagande politique! Vous l’inviter à prendre un café chez-vous? C’est être un minable et un idiot de prendre son parti!

  7. Selon des informations rapportées par Jeune Afrique, il ne s’agirait pas d’un fils de Saâdani mais d’un membre de sa famille lequel aurait surpris Nekkaz en train de fouiller dans une boite aux lettres de l’immeuble.

    Notons enfin que ce n’est pas la première fois que Nekkaz se rend devant la résidence de l’ex secrétaire général du FLN à Neuilly sur Seine, puisqu’il avait déjà posté des vidéos où on le voit en action devant la résidence en question.

    • Un fils ou un membre de sa famille, c’est exactement la même chose ! Ne jouons pas avec les mots !!
      Et avec quel fric cette famille a acquis un appartement à Neuilly pendant que des millions d’algériens peinent à être soignés dans des hôpitaux qui n’ont d’hôpitaux que le nom !
      De quel droit ces gens s’octroient les richesses de l’Algérie ? Au nom de quoi ?

  8. @Nasser : cela ne vous choque pas que ces voyous volent les richesses de l’Algérie qui appartient à tous les Algériens ? Et que vous, vous n’ayez rien ??

  9. Je remercie mon père (paix à son âme) de m’avoir fait venir en France, la vie en Algérie ne me dit rien, une pensée aux citoyens qui souffrent.

  10. Je condamne cette agression d’un extrême violence le pauvre Rachid à voir la photo,mais bon pourquoi entrer dans les affaires de saadani il a raison Nasser comme je le dit toujours y’a Allah Soubhna Allah,c’est lui qui voit tout et qui puniras c’est voleurs au pouvoirs en Algérie

  11. Je viens de voire la vidéo j’ai mieux compris Rachid il abuse aussi il joue la victime alors qu’il voulez organiser un rassemblement devant la résidence de saadani,et oh Rachid mêle toit de ce qui te regarde,comme dit le proverbe faut balayer le seuil de sa porte et non celui du voisin et aussi qu’il arrête de payer les PV des femmes qui porte le niqab,alors c’est femmes n’ont rien avoir avec l’islam,c’est de l’intégrisme,le hijab oui,mais pas de niqab faut quelles respecte la lois en France elle a été votée il me semble qu’elles partent vivre au Pakistan ou l’Afganistan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pourquoi Dieu a-t-il créé l’Homme ?

Londres : une jeune employée musulmane du BTP crée deux tenues de travail “islamiquement correctes”