in

Mort du général Gaïd-Salah d’un arrêt cardiaque à l’hôpital d’Aïn Naâdja

Algeriepatriotique a appris de sources sûres que le chef d’état-major de l’armée, le général Ahmed Gaïd-Salah, est mort d’un arrêt cardiaque à l’hôpital militaire d’Aïn Naâdja, où il avait été admis dans la nuit de dimanche à lundi. Une mort également annoncée par l’agence officielle.

 

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. Permentier :  » Gaïd Salah VAUT TOUS les « un humain, Ahmed, CandleLight et…RIP » !!!
    Comment les prières de ces « individus », notoirement connus pour leurs méfaits et leur obédience au néo colonialisme français, pourraient-elles être entendues par le Créateur, le Dieu des musulmans ? Cette racaille sans foi ni loi; adeptes de la sédition, de l’ostracisme et de la sécession, DOIT être déchue de la nationalité algérienne, traînée dans la boue et pourrir en prison…
    Ces zouaves, ont sans vergogne, détourné des milliards de dollars et applaudis à TOUS les putschs militaires en Algérie et ont bouffé à tous les râteliers…
    Par ailleurs, voici la réponse du CORAN à ces introvertis : قالوا أولم تك تأتيكم رسلكم بالبينات قالوا بلى قالوا فادعوا وما دعاء الكافرين إلا في ضلال
    Puisse Allah, vous mettre ensemble, le Jour du Jugement Dernier et là, vous répondrez de vos actes !

  2. Salam,
    ça me fait rire de voir les commentaires hasardeux ici, je pense que beaucoup ne connaissent pas Gaid Salah, ni sa personne ni son histoire, ils se contentent de généraliser ce qu’ils savent sur les responsables algériens et sur l’Algérie. Il faut raison garder et respecter les morts, seul Dieu le jugera.
    Il faut savoir que Gaid Salah a eu cette fois une transition très difficile à gérer, un chose est sûre il n’a pas agit comme au Soudan (beaucoup de morts) ou en Irak (des centaines de morts) et encore moins que le Maroc (20 ans de prison pour les responsables du Hirak, Zafzafi etc …).
    Il a certes bloqué le champ médiatique en Algérie pour arriver à une présidentielle au forceps, mais en avait-il le choix ? Le Hirak n’a malheureusement pas de solution crédible, ni de responsables crédibles à présenter et d’autre part l’économie du pays était en train de couler, car personne aux commandes.
    Maintenant c’est wait and see ….

  3. Que DIEU ait son âme et lui réserve une place dans son vaste Paradis.

    Il a eu le mérite de mettre fin aux agissements de certains éléments de la MAFIA Algérienne, responsables du naufrage de l’Algérie.
    Il a eu, aussi, le mérite de préserver toute effusion de sang (excusez du peu pour une tache qui est loin d’être facile), ce qui était le dernier souci de certains généraux, à une certaine époque.

    Que ceux qui se réjouissent de ce décès comme survenu APRES l’accomplissement d’une Noble mission (de toute façon tout le monde y passera un jour ou l’autre, même l’Ange de la mort !), qu’ils se joignent aux « démocrates » Said SADI, amis des tristement célèbres BHLs, pour fêter NOEL !

    Le combat continue contre la MAFIA et les traîtres de l’Algérie !

  4. Que va t il dire à Dieu ? Je suis suis au manette depuis 1962…..et j’ai rien fait mis à part acheter la paix sociale avec des logements insalubres et de la bouffe pourrie, même le lait n’est pas conditionné correctement dans des sachets en 2020 c’est dire ! Il va certainement rôtir comme une bonne grosse poule, et qu’on passe à autre chose tout ça pour dire que ces pourris ne sont pas immortel, que les jeunes changent les choses ils en ont les moyens qu’on enterre la France Afrique avec eux définitivement ainsi que la France Arabie Saoudite, vive les berbères vive l’Algérie libre et indépendante, Amin.

  5. Quelle pure hasard…parfois il y a des morts à des moments clefs qui arrangent certaines personnes….une crise cardiaque dites vous ? Dans tous les cas de figures ce personnage n’inspirait aucune honnêteté ni confiance…..maintenant il n’est plus rien comme la plupart qui par la soif du pouvoir et de l’argent se sont crus important, alors qu’ils n’ont rien apporté à l’humanité bien au contraire ils ont contribué à sa destruction…

  6. Il y a deux sorte de morts dans l’islam,
    Un mort qui part pour se reposer.
    Un autre qui part pour laisser les gens se reposer.

    Une vieillesse qui manquait de sagesse.
    Qui me dit qu’il est mort Aujourd’hui, je ne croie aucun mot de la junte militaire.

    • Joliment dit mon cher Water water!!
      Allah lui a donné neuf mois pour revenir à la raison et écouter son peuple mais sans résultats.
      Comme Pharaon l’égyptien, il sera jugé de ses actes commis contre son peuple.
      Il payera cher le malheureux. Dommage!

        • La charia juge les gens selon leur actes et paroles,
          Gaid Salah depuis 1992 jusqu’à 2019. Il n’est pas le seul d’ailleurs,
          Une chose certaine, cet homme ne pourra plus dire : je suis.

          Lamari Ismaël, chef des services dits secrets mort crise cardiaque, je croie 2007
          Lamari Mohamed, chef d’état major, mort crise cardiaque, je croie 2011.
          Gaid Salah, chef d’état major, mort crise cardiaque. 2019

          Il y a vraiment un problème de pompe foulante au sein de l’armée.

  7. Un proverbe chinois dit: « Tout doit mourir un jour, mais les morts n’ont pas la même signification; il est des hommes dont la morts pèse le poids de l’Himalaya, alors que d’autres pèsent moins qu’une feuille morte !
    Dans quelle catégorie peut-on mettre celle de Ahmed Gaïd Salah ?

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Réponse à ceux qui affirment que souhaiter « Joyeux Noël » est interdit par l’islam

La place de Jésus dans l’Islam