in

Madame Zohra Kraiker mère de famille a été violemment tabassé par des policiers (vidéo)

Madame Zohra Kraiker mère de famille a été violemment tabassé par des policiers aujourd’hui à Pantin au quartier Hoche, alors qu’elle essayait de s’interposer entre son fils et les policiers.

Les enfants passent demain devant le juge pour outrage.

Face à cette agression nous exprimons notre solidarité et notre affection à Madame Zohra Kraiker et à son frère, notre ami et camarade Norredine Iznasni, Conseiller municipal à Nanterre, délégué à la politique de la ville militant et co-fondateur du Mouvement Immigration et Banlieue (MIB)
Cette agression est une nouvelle épreuve que subissent les populations issues de l’immigration transformées en de véritables boucs émissaires.
Depuis l'horrible attentat du 13 novembre, l’actualité voit se multiplier discours, propos déclarations provocatrices et agressions contre des Musulmans parce que Musulmans.

La FTCR réaffirme son rejet de toute forme de racisme et appelle toutes les associations partenaires à se mobiliser contre le racisme et l'islamophobie, comme toute forme de racisme est particulière, notre réponse doit être solidaire et universelle.

Pour la FTCR
Le président, Moncef GUEDOUAR
Fait à Paris, le 27 décembre 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Au président de la République – François Hollande: Non à la déchéance de la nationalité dans la constitution

Vidéo mise en scène de la torture d’un enfant palestinien par l’armée israélienne