in ,

Honteux ! Des supporters anglais de football font boire de la bière à un enfant de 7 ans contre de l’argent

Ultra-violentes et imbibées d’alcool, qu’elles ont mauvais, des hordes sauvages de hooligans anglais et russes ont réussi à déjouer la vigilance des autorités françaises pour faire une incursion fracassante lors de l’Euro, et alors que leurs affrontements ont donné lieu à des scènes de guerilla urbaines terrifiantes et déplorables à Marseille, de nouveaux débordements de supporters anglais viennent ajouter à la consternation générale.

Sous les yeux atterrés du correspondant du Financial Times à Paris, Michael Stothard, qui a relaté la scène honteuse sur Twitter, ces soi-disant amateurs du ballon rond ont profité de leur passage bien arrosé à Lille pour humilier un jeune enfant de sept ans en train de faire la manche, l’obligeant à boire de la bière en échange de quelques pièces de monnaie.

La photo du jeune garçon postée sur Twitter par Michael Stothard

“Je les ai vus, oui. Il a descendu la bouteille en cinq gorgées sous les applaudissements. Ils lui ont ensuite donné de l’argent et une cigarette”,a-t-il indiqué outré, avant de préciser que le jeune garçon, dans un sursaut de dignité, avait réduit en miettes la cigarette en la piétinant, à la grande déception de ses harceleurs hilares.

A l’extérieur des stades, ces barbares avinés, qui n’ont rien de supporters de football, ont trouvé dans l’Euro 2016 l’exutoire à leurs pires pulsions, notamment à l’encontre des plus vulnérables et déshérités, comme ce fut le cas de plusieurs d’entre eux, filmés mardi 14 juin, toujours dans la cité Lilloise, jetant des pièces et des bouteilles à de jeunes enfants roms.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La députée Jo Cox défendait la Palestine, et son assassin néo-nazi adore l’apartheid israélien (photos)

Etats-Unis : Un musulman, sur le chemin de la mosquée pour la prière de Tarawih, roué de coups par trois hommes