in

Gilets jaunes : un manifestant avec les bras levés face aux CRS touché par un tir de flash-ball

Lors de la manifestation des Gilets jaunes le 8 décembre, un jeune homme qui se tenait debout face aux CRS sur les Champs-Elysées a reçu un tir de flash-ball dans le ventre.

7 commentaires

Laissez un commentaire
  1. AH oui , elle est belle la France des policiers !!! Vous comprenez maintenant pourquoi la police a fouillé tout le monde ! Pour être sur de pouvoir tirer les Français comme a la fete foraine ! QUE l’on vienne fouiller les Français pour éviter les drames ok mais les tirer comme des lapins quand ceux-là ne sont pas armés et lèvent les mains , c’est intolérable ,il faut bien faire le distingo !!!DE plus sur le dernier acte il y a eu prés de 1000 bléssés dans le rang des civils contre 100 chez les policiers (10%) ELLE est ou la justice ??? Aprés faut pas venir nous dire les pauvres policiers car ceux-là ne font que leur (travail) entre guillemets ! AUjourd’hui on nous met en avant la fusillade de Strasbourg pour jouer sur la fibre émotionnelle des Français et les gilets jaunes ont répondu : Nous allons justement rendre hommage a ces malheureux en continuant ce que nous avons commencer !!! A Suivre ………….;

  2. @elf – Il y en a beaucoup d’autres qui jouent avec le feu, et depuis très longtemps.
    Il est bon que ceux là voient jusqu’ou peuvent aller les francais quand la coupe est pleine.

  3. Je croyais qu’un tir de flash ball c’était un tir de balle en mousse ? On a l’impression que c’est un élément en métal qui vient percuter le manifestant.

  4. Macron est entrain de jouer avec le feu! j’ai suivi a la télé une femme gilet jaune gagne 500euro par mois et paye ses impôt??!! alors que d’autres gagne 30millions de bonus par an et ne paie aucune taxe; sa va pas…

    • Voilà une information sans doute très importante.
      Je voudrais par contre savoir d’où proviennent les casseurs-pilleurs qui font leur shopping en fin d’après-midi de chaque manifestation ?

      • @Leroy

        Ils doivent venir des rangs même des flics pour quelques uns, des cassos de banlieue, des gauchistes…etc

        La liste est longue mais ce sont touts des idiots utiles de VOS maitres mon cher…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un documentaire d’Al Jazeera dévoile les liens secrets entre des extrémistes violents et le parti de Marine Le Pen.

De la grandeur du prophète Muhammad (saws) à la lumière du Coran