in ,

Franck Ribéry sous le choc : il diffuse les images de son domicile cambriolé

Elle promettait d’être enchantée, la nouvelle aventure footballistique de Franck Ribéry à Florence, en Italie, va-t-elle tourner court ?

C’est un événement extra-sportif survenu en son absence et celle de sa famille, au cours du week-end dernier, qui a jeté une ombre sur sa fin de carrière dorée, de l’autre côté des Alpes. Le domicile du milieu offensif de la Fiorentina a été en effet visité et mis sens dessus dessous par un ou des cambrioleurs, le laissant sous le choc et terrifié rétrospectivement à l’idée que lui et les siens auraient pu encourir un grand danger.

« Au retour de cette victoire contre Parme, je suis rentré chez moi. Ce chez moi en Italie, pays dans lequel j’ai décidé de poursuivre ma carrière après tant de belles années à Munich. Voilà ce que j’ai découvert… », a-t-il écrit sur Twitter, manifestement consterné, avant de s’épancher plus longuement : « Alors oui, ma femme a perdu quelques sacs, quelques bijoux, mais al Hamdoulillah ce n’est pas l’essentiel. Grâce à Dieu, ma femme, mes enfants étaient en sécurité à Munich, mais comment avoir confiance aujourd’hui ? Comment me/nous sentir bien ici après ça ? Je ne cours pas après les millions, grâce à Dieu on ne manque de rien, en revanche je cours toujours après le ballon, parce que c’est passionnel. Mais passion ou non, ma famille passe avant tout, et nous prendrons les décisions nécessaires à notre bien-être ».

Publicité
Publicité
Publicité

Les mots de réconfort prononcés au téléphone par Rocco Commisso, le président du club, suffiront-ils à apaiser la peur qui a envahi l’ancien attaquant vedette du Bayern de Munich et laisse place désormais à la colère ? « Je suis très déçu et choqué de voir ce qui est arrivé à Franck. Nous adressons tout notre soutien à Franck et à sa merveilleuse famille. Nous ferons tout notre possible pour que Franck se sente de nouveau en sécurité et nous ferons face à ce très mauvais moment avec lui. Je suis sûr que la famille de la Fiorentina fera preuve de solidarité avec Franck en lui faisant ressentir tout l’amour que nous lui portons », pouvait-on lire dans son communiqué officiel.

Publicité
Publicité
Publicité

A 37 ans, Franck Ribéry, qui est sous contrat avec l’AFC Fiorentina jusqu’en juin 2021, décidera-t-il de rechausser les crampons pour mieux conjurer le mauvais sort ou de tirer sa révérence, le cœur gros  ? Là est toute la question …

Les images de sa maison entièrement retournée

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. Bon courage Franck.C’est une épreuve de notre seigneur et crois il a un bien peut être que Dieu ne veut plus que tu reste en Italie ? Lui seul le sait.

    Je comprend également la rage qui t ‘a envahie en voyant cela et plus touchant de voir les chambres de ces enfants ravages affaire mis sens dessus.
    Que Allah t ‘aide un passé ce moment douloureux qui a touché également ta famille.
    Salem alaykoum khouya Franck

Laisser un commentaire

Chargement…

0

L’Arabie saoudite dévoile ses mesures de sécurité « Spécial Hajj »

Tour d’horizon de l’actualité du culte musulman avec Mohammed Moussaoui, président du CFCM