in

France-Algérie : rapatriement de combattants algériens tués pendant la colonisation

Alger va récupérer les restes de 24 combattants algériens tués au 19e siècle lors de la colonisation française, a annoncé le président Abdelmadjid Tebboune, lors d’une cérémonie militaire.

Publicité
Publicité
Publicité

2 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Queniar56@

    Voyons un peu de bon sens! Vous nous parlez des disparues de Juillet 1962 qui sont un peut moins de 200 personnes et pas des moindres car beaucoup faisait partie des commandos qui ont aidé l’OAS a assassiné des pauvres algériens et qui pensaient qui leur attitude n aurait pas de répercussion sur leur personnes.

    La décence également de mettre sur un pied d’égalité les
    quelques disparues a coté du 1 millions et demi de mort que la colonisation a coûté en terme de vie algérienne pendant 130 ans.

    La Décence vous impose de faire silence et de surtout de ne pas la ramener quand l l’histoire vous as jugés comme des criminelles de guerre et de crime contre l l’humanité.

  2. quand est-ce que l’on nous rends les français encore vivants en Algérie et enlevés les 5 juillet 1962 a Oran et dans toute l’Algérie,je sais je frappe ou ça fait mal,mais il faut appeler 1 chat,1 chat,de gaulle le grand homme les a abandonné

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Nouvelle manifestation à Gaza contre le plan d’annexion israélien

Algérie : Karim Tabbou et des militants du Hirak libérés