in

Le CFCM exprime sa profonde compassion et sa totale solidarité avec le peuple britannique

Deux mois jour pour jour après l’Attentat qui a visé le Parlement et le Palais de Westminster à Londres, le Royaume Uni a été à nouveau frappé ce Mardi 22 Mai par une attaque terroriste ignoble qui a été perpétrée à Manchester.

Le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) condamne avec la plus grande vigueur cet attentat lâche et barbare qui a fait au moins 22 morts et plus de 60 blessés, parmi lesquels se trouvent beaucoup de jeunes.

Le CFCM exprime ses plus sincères condoléances aux familles des victimes et souhaite un prompt rétablissement aux blessés dont plusieurs sont dans un état grave.

Suite à ces événements tragiques qui viennent de toucher le Royaume Uni, le CFCM exprime sa profonde compassion et sa totale solidarité avec le peuple britannique dans ces moments difficiles.

 

Fait à Paris, le mardi 23 Mai 2017

Le Bureau du CFCM

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. Solidarité avec la peuple mais ils faut dénoncer LES ORDURES qui ont détruit l’IRAK et la LIBYE ! A bas les collabos de la destruction du monde arabe Ordures de monarchies du golfe VIVE L’IRAN Le vrai visage de l’islam combattant face AUX COLLABOS SUNNITES amis d’israel et des ordures américaines !!
    Vive Saddam HUSSEIN et Mouammar KADHAFI et vive LA PALESTINE LIBRE !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pourquoi, cette année, tous les pays musulmans débuteront le Ramadan le samedi 27 mai

Egypte : une église sort de terre grâce aux dons de la communauté musulmane