in

Arabie saoudite : 5 femmes en niqab se battent violemment

Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, où l’on voit 5 femmes portant des niqabs en Arabie saoudite en train de se battre violemment. L’une d’elles lâche brutalement son enfant et continue cette pitoyable bagarre, sans se préoccuper ni de l’état de son fils, ni du danger qu’elle court, en se retrouvant au bord de la route.

38 commentaires

Laissez un commentaire
    • Merci à Memed et à Ben ! Ce pourrait être effectivement n’importe où. Consternant de lire les commentaires des donneurs de leçons pathétiques qui ne savent rien de cette triste histoire.

  1. C’est vrai que vu que ce sont des femmes Saoudienne en niqab et qu’elles se battent c’est la faute des Saoud et de l’islam ?!?!?
    Quel rapport ?!?!? Ce sont des êtres humains avant tout… elles se sont battus comme n’importe qu’elles femmes et hommes partout dans le monde… et oui cela arrive partout… même en France (ex: à chaque sortie de boite, ou pour un pot de nutella…etc…), et le fait qu’elles soit en niqab n’empêche pas qu’elles soient des femmes (être humain) avant tout !
    Bien au contraire le “régime” lol (comme vous dites) à une police et une police des moeurs (religieuse) si celle-ci les auraient vu elle seraient intervenus immédiatement.
    C’est une simple bagarre… arrêtez de gonfler ça ou de cracher votre venin à chaque fois qu’il se passe quelque chose dans un pays arabes et musulman.
    Islam ne cautionne pas ça, et les musulmans non plus, mais nous ne sommes pas à l’abri de certains péchés… il n’y a que les anges qui ne font pas d’erreurs !
    (tant qu’elles nous ont pas fait un kaaris vs Booba… en plein aeroport en saccangant tout sur leur passage, moi ça m’est égal).

  2. Mdrrrrr moi je trouve ça drôle ! Par contre les coms genre les nikabees ou la faute aux saouds vous êtes perché , genre la femme en hijab ou pas voilée du tout est exempt de défaut ,, les mecs ils pointent du doigt un “regime” mais vivent en terre de kufr ! La moindre info est bonne pour vider son sac sur les saoudiens , qu’ est ce que tu veux que la oumma soit soudée avec des gens comme ça

  3. Le commentaire de zemour est assez conforme à ce qu’est l’islam de nos jours et il l’a toujours été d’ailleurs. Les pauvres polluent la terre selon ce type dans ce cas pourquoi dieu les a t-il crées?Et d’ailleurs ils seront les premiers à être châtier,ils tombent plus facilement dans la soi disant mécréance vu le comportement arrogant de ceux qui ont de l’oseille.Dieu oublie les pauvres et apparemment ce serait aux riches de s’en occuper sachant, dois-je le préciser,que la mendicité est strictement interdite en islam.Je vois tous les jours le comportement des soi disant pieux c’est à celui qui aura la plus belle voiture,la plus belle maison etc…
    En un mot, ils (les musulmans) sont très attachés à la vie de ce bas monde et puis attention en smartphone c’est le dernier Iphone ou le dernier samsung et puis que dire de la djellaba avec les air max dernier cri bien sûr.La modestie à tous les niveaux c’est consternant,affligeant même.

  4. Ne jamais separer des femmes qui se bagarent,elles se retourneront et t’accuseront de tous les mefaits,j’ai eu l’experience en voulant separer deux femmes,mais la il y a un enfant,plutot s’occuper de l’enfant que vouloir separer les femmes.Beaucoup de pauvrete dans ce pays malgres son petrole,les bonnes places sont cheres surtout quand on a des enfants et l’Etat est indifferent a leur malheur.Surement pas la premiere fois que ces femmes arrivent aux mains d’ou l’indifference des passants

  5. VOILA L’ISLAMISME et l’Islam des seoud.
    Quelle honte ce pays. Et pendant ce temps-là, ces roitelets du golfe ont donné 350 milliards de dollars aux USA de Trump.

    TFOUH.

  6. Le journal n a pas assez enquêté ! Ces femmes sont des mendiantes qui se battent pour les places. Désolé pour vos réactions un peu trop hâtives. “Sources d un membre de ma famille qui vit là-bas”.

  7. Je pense qu’elle tente de faire au mieux au contraire, car son assaillante la frappe sans ménagement et ne lui laissepas d’autre choix que de laisser son enfant à terre puisqu’il a essuyé des coup. Elle a à plusieurs reprise essayer de le prendre et comprend sous la violence d’abord se dégager. Dans la nfaçon dans les mêmes conditions de survie n’importe quelle femelle aurait réagi de la même façon. Ça n’est que mon avis. Ma question est : qu’est-ce qui a poussé ses femmes à cet extrême ? Et qu’est-ce qui peut valoir un tel déchaînement de violence au point qu’un enfant soit mis en danger et que des femmes réputées pour être des “modèles” se rabaissent à de tel comportement ?

    • Très bien résumé, il manque juste une précision.
      L’habit ne faisant pas la femelle, je trouve honteux qu’une femelle frappe une autre avec son enfant dans les bras.
      Ce sont des bandits, sans spiritualité, ni morale.
      Même les mafias ne font pas cela.
      Cela me rappel un reportage sur des rugbymens qui attendaient un adversaire devant chez lui pour avoir blessé volontairement un des leur. Quand il est sortit avec son enfant dans les bras, ils l’ont laissé passer…
      Bref, quelle honte, tu sais même pas qui frappe qui sous leur nique en plus lolllll

      • j’employais le terme “femelle” parce que je faisais référence à la nature malheureusement le mot “nature” s’est effacé et il ne reste que le “n” … sorry.
        Mais je suis d’accord avec toi. Celle qui frappe aurait dû retenir ses coups au vu de la présence de l’enfant. Mais force est de constater est qu’elle en profite ce qui est d’une bassesse…

  8. Que ce soit des saoudiennes, vêtues de niqab, ne m’interpelle aucunement. Ce genre de scène peut très bien arriver partout dans le monde. Mais en ce qui concerne le pauvre enfant violemment laissé tomber sur le béton, ça me rend vraiment perplexe; où est l’instinct maternel de cette femme?

  9. C’est vraie, la famille al Saoud est le problème et restera le problème.

    Une bagarre entre hommes, on peut les séparer.

    Voyant les femmes civilisées,

    J’ai assisté à une bagarre de femmes (dites civilisées et dites libres), je n’ai pas pu m’en sortir, j’ai entendu des mots que je n’ai jamais entendu par le passé et cela énerve, en plus l’une des femmes est suicidaire, je devient responsable de la situation par la force des choses.

    Le problème de la femme reste sa langue.

  10. Comme si,ici en occident les femmes “et les hommes” ne se battent jamais.
    Quand à la femme qui lache son enfant, moi je vois l’autre femme qui la tape sans se préoccuper de cet enfant et au contraire sa maman si vous regardez bien jette à son à chaque fois un regard sur son enfant. Je pense elle mis par terre pour lui éviter de subir les attaques de l’autre femme
    Arrêtez de profitez pour pointer les autres au lieu de nettoyer, chacun de nous, à coté de chez soi.
    Evidemment, je ne cautionne pas ce genre de comportement.
    Je vous rassure que j’ai une dent contre tous les régimes du monde sans exception, aucune.

  11. C’est extrait d’un film comique? Très réussi. Un peu gore, mais on ne va pas critiquer. Juste une suggestion: Au lieu de demander à la mère de famille de jeter le bébé au sol, on aurait du lui suggérer de s’en servir comme accessoire pour matraquer les autres. Mais bon, le scénariste fait ce qu’il veut. C’est son film, après tout.
    En tout cas, heureux de constater le fait que les saoudiens ont enfin accédé à l’humour deuxième degré.

  12. Complètement debiles et vision pitoyable. De celles qui pensent embrasser la religion. Mais il n’y a aucune grandeur d’ame dans cette violence outrancière et l’inconscience de cette mère.

  13. L’homme saoudien est tellement programmés a hair les femmes qu’aucun n’ose les séparer par peur des les toucher .C’est vraiment une mentalité d’arriéré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ahed Tamimi et sa famille arrivent en France !

Rachid Taha luttait contre une maladie rare qu’il avait dissimulée pendant des années