in

Algérie: des manifestants offrent des fleurs à des policiers

A Constantine, des manifestants contre le 5e mandat de Bouteflika ont offert des fleurs à des policiers, démontrant ainsi le caractère pacifique de cette contestation qui s’amplifie chaque jour davantage.

Publicité

4 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Oui Achou. La démocratie en marche est si belle que les yeux sortent de leur place!
    Mais ce Leroy ne connaît des algériens que ce que ses médias veulent bien lui dire. Nous algériens savons que le terme solidarité n’est pas mort.

  2. Mieux vaut prévoir, car si l’ordre de tirer arrive, la police tirera.
    En Syrie, en 2011, c’est bien ce qui s’est passé ?
    Et en Iran, en 2009.
    J’adore les démocraties musulmanes (c’est un oxymore).

    • j’adore moi aussi la fausse démocratie française et sa police répressive qui a fait des mutilés de guerre en France, au sein des manifestants gilets jaunes…….!!!!!!

  3. Ca, c’est connu depuis des années pour être la méthode de formation des centres d’interventions Soros/CANVAS/Otpor en Europe orientale et pendant le printemps/hiver arabe. …Si on voulait démontrer l’ingérence US, on ne s’y prendrait pas autrement. La question est donc de savoir si les sorosiens sont devenus si idiots ou si leurs adversaires ne les singent pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Islamophobie Etats-Unis : une cliente d’un supermarché, à l’accent étranger, ordonne à une femme voilée de “rentrer dans son pays”

Soyons dignes face aux polémiques du voile