in

Finale coupe d’Algérie: des joueurs refusent de serrer la main du ministre des Sports

 

لاعبي شبيبة بجاية يرفضون مصافحة وزير الشباب و الرياضة الغير الشرعي برناوي ✌️✌️🙏🙏برافو…

Publicité

Publiée par ‎Naciria Laεzib infos – نــا صــريــــة لــعزيـــب أخـــبــا ر‎ sur Samedi 8 juin 2019

Au cours de la cérémonie de remise des médailles de la finale de la coupe d’Algérie de football, remportée par le club de la capitale du CR Belcourt, le samedi 8 juin, des joueurs de l’équipe adverse de la JSM Bejaia ont refusé de serrer la main du ministre de la Jeunesse et des Sports, Raouf Salim Bernaoui. Ce geste, qui n’est pas du tout une réaction de mauvais perdants, s’inscrit plutôt dans le mouvement de contestation actuelle en Algérie, et démontre combien le gouvernement et ses ministres sont honnis par tout un peuple.

Publicité
Publicité

10 commentaires

Laissez un commentaire
  1. L’ignorance dans les commentaires…

    Raouf Bernaoui est un algérien “Mzabi”..il a accepté cette dure mission de ministre des sports pour la transition!! Président de la fédération algérienne d’escrime, président du comité olympique algérien fils d’un combattant algérien. Pur produit algérois, il a toujours aimé son pays! Il mérite ce poste! S’il est ministre de la transition.. c’est que la société civile dont il fait parti a voulu le monter à ce niveau..

    Ces imbéciles morveux de joueurs ‘kabyles” ignorant le parcours de cet escrimeur de haut niveau (Bernaoui)…n’ont strictement rien compris!!

    La révolution par le peuple est terriblement médiocre lorsqu’on juge de cette manière!! Il ne faut pas tout confondre! Un pays sans ministres.. est un pays à la dérive….On aurait mis le Prophète (sws) à la place de ce ministre et bien…le traitement serait le même!!

    • Oh là là!!!
      Laisses le prophète loin de ces conneries.
      Si le prophète était là, je serai le premier à rentrer au bled!!! Et toi aussi, j’imagine Valérie!!
      Cordialement.

      • On aurait mis n’importe quelle personne …même le plus saint parmi tous les êtres humains.. ces k-socs de “footballeux” auraient réagi de la même manière.. simplement il ne faut pas tout mélanger.. être Juste c’est reconnaitre que ce ministre est INTEGRE et authentique ..on est venu le chercher, il a accepté cette mission pour l’amour de son pays…il ne connaissait ni la mafia d’avant..ni les généraux.. c’est un simple citoyen Algérois qui a tout donné pour sa discipline…. on arrive pas.. Juger une personne de la sorte.. c’est du ridicule ..cherchez à le connaître avant de porter un jugement!

  2. C’est un manque de politesse et de savoir vivre. C’est tout simplement un manque de respect.
    Et pourtant je suis contre cette mafia algérienne.
    Jusqu’où ira la connerie, là il s’agit de sport, où est le “fair play”, il y a d’autres espaces pour exprimer ses convictions politiques.

    • Je partage vos sentiments. Sachez que ces mêmes joueurs “incultes” ont salué leur ministre avant le match. Sans doute lorsqu’ils ont perdu.. ils se sont rendus comptes qu’ils ont découvert.. que c’était “rjall” (des hommes)

      Quelle hypocrisie!

  3. Bravo aux joueurs de Bedjaïa qui ont refusé de serrer la main au représentant du gouvernement des traîtres au pouvoir. Pour nous, c’est vous les champions …pourtant j’habite le Ruisseau ( Rue Belouizdad) et hier au lieu de fêter la coupe pour les joueurs de Belouizdad j’ai surtout était contente pour le geste patriote des joueurs de Bedjaïa. Merci Et bravo à vous mes frères ! Vous êtes les vrais champions de cette finale.

    Vive l’Algérie libre et débarrassée de la mafia au pouvoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

L’idylle insolite de Trump, artisan du «Muslim Ban» avec la dynastie wahhabite (2/2)

Val-de-Marne : le surveillant d’un collège mis à pied pour avoir appelé à “foutre le feu aux mosquées”