in

Algérie : des agressions contre le personnel soignant

L’Algérie est le troisième pays du continent africain le plus touché par le coronavirus, en nombre de cas. Les soignants se battent pour faire face à la pandémie, mais ils doivent maintenant aussi lutter contre les incivilités et agressions de proches des malades.

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. Les agressions contre le personnel médical Algérie est intolérable et nuit a la compétence du personnel qui jour et nuit et dans des conditions de travail épouvantable.
    Il faut que l ‘Etat Algerien du moins ce qui en reste prenne les dispositions adéquates pour sévir avec force de loi et la rigueur qui sied a cette situation que vit le pays.
    Je vous également pointait la formidable et l envie patriotique qui cheville au corps du personnel medical qui a fait credo de soigner le peuple en dépit des dangers et qui compte dans ses rang de nombreux martyrs tombés pour la cause et a qui nous devons reconnaissance .
    Voila pourquoi Oumma .com devrait faire un article tout les jours pas tres long pour applaudir les dévouement du personnel medical Algerien qui lui aussi a droit a son heure de gloire.👏🏿🇩🇿

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Le Vietnam, pays frontalier avec la Chine revendique zéro mort du Covid-19

Le petit Ahmed Dawabsheh, seul survivant de sa famille, convoqué par la « justice » israélienne