in

Un Saoudien arrêté pour son saut très périlleux exécuté devant un camion

Véritable casse-cou du désert, un Saoudien, juché sur le capot d’une voiture, ne s’est vu décerner aucune médaille pour ses acrobaties exécutées, la semaine dernière, sur une route très fréquentée du royaume. Un numéro d’équilibriste réalisé en musique, qui s’est conclu par un saut d’une imprudence folle devant un camion lancé à vive allure, arrivant droit sur lui.
Sa cascade prise sur le vif, qui aurait pu lui être fatale, lui a valu une notoriété fulgurante mais de celles, peu enviables, qui se bâtissent sur le scandale. Couvert de reproches cinglants par des milliers d’internautes saoudiens qui en frémissent encore, exhortant les jeunes esprits influençables à ne surtout pas l’imiter, ce risque-tout ne pourra pas reproduire de sitôt son saut périlleux d’une rare inconséquence.
Interpellé par les forces de l’ordre, après avoir déclenché l’ire de l’Autorité de la circulation, il se retrouve aujourd’hui derrière les barreaux. Paradoxalement, alors qu’il était décrié par tous, l’annonce de son arrestation a provoqué un certain émoi sur les réseaux sociaux. Une poignée de ses concitoyens estime en effet qu’on pouvait lui faire passer l’envie de rééditer son acte blâmable, sans pour autant aller jusqu’à le priver de liberté.

Publicité

6 commentaires

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Le jeune Mohammad Tamimi enlevé par l’armée israélienne

Pour Amnesty International France : “plusieurs violations d’Israël peuvent s’apparenter à des crimes de guerre”