Véritable casse-cou du désert, un Saoudien, juché sur le capot d’une voiture, ne s’est vu décerner aucune médaille pour ses acrobaties exécutées, la semaine dernière, sur une route très fréquentée du royaume. Un numéro d’équilibriste réalisé en musique, qui s’est conclu par un saut d’une imprudence folle devant un camion lancé à vive allure, arrivant droit sur lui.
Sa cascade prise sur le vif, qui aurait pu lui être fatale, lui a valu une notoriété fulgurante mais de celles, peu enviables, qui se bâtissent sur le scandale. Couvert de reproches cinglants par des milliers d’internautes saoudiens qui en frémissent encore, exhortant les jeunes esprits influençables à ne surtout pas l’imiter, ce risque-tout ne pourra pas reproduire de sitôt son saut périlleux d’une rare inconséquence.
Interpellé par les forces de l’ordre, après avoir déclenché l’ire de l’Autorité de la circulation, il se retrouve aujourd’hui derrière les barreaux. Paradoxalement, alors qu’il était décrié par tous, l’annonce de son arrestation a provoqué un certain émoi sur les réseaux sociaux. Une poignée de ses concitoyens estime en effet qu’on pouvait lui faire passer l’envie de rééditer son acte blâmable, sans pour autant aller jusqu’à le priver de liberté.
?المرور يعلن القبض على مواطن ظهر في فيديو وهو يعترض حركة السير على طريق عام بالمدينة المنورة معرضًا حياته وحياة مستخدمي الطريق للخطر.. وإحالته إلى النيابة العامة.
✍ "الراصد نيوز"
ⓣ.me/dream_vu pic.twitter.com/mfeJUoYRuU— عمرالعيد (@qp_yp77) May 20, 2018
Mise en danger de la vie d’autrui ! Une bonne amende d’1 million lui ferait pas de mal à ce pauvre idiot . Si le camion avait donné un coup de volant ,il serait certainement plus de ce monde ,….
La jeunesse saoudienne s’ennuie tellement avec ses dollars et son luxe que ça donne ça !
Mince j ai perdu mon jeune avec ce gars…pouvez pas metre ca en dehors due Ramadan? La premiere chose qui vient qd on regarde c est pas des mots gentils…
C un malade
Encore un qui ne sait pas que le suicide est interdit en Islam…
Et après il va faire sa prière d’hypocrite au pays des seoud.