in

Un milliardaire saoudien scandalisé par la photo de sa belle-fille sans hijab

Khaled Ben Talal, le frère ainé du milliardaire saoudien Walid Ben Talal, a administré une sévère admonestation à son fils cadet, pour avoir participé à une réception en compagnie de son épouse la princesse Amira al Tawil, le visage découvert.

"L'honneur de la famille nous concerne au premier chef et si tu ne sais pas t'en occuper, nous sommes en mesure de le faire à ta place, a déclaré l'ainé dans une déclaration publiée lundi 16 janvier 2012 dans le journal transarabe "Al Qods Al Arabi". Khaled accuse en outre son frère d'avoir fait honte à sa famille. Walid est la première fortune arabe de l'ordre de 19 milliards de dollars.

Dans sa première édition, Al Qods avait publié la photo du visage de la princesse découvert. Dans la seconde version, la photo a disparu. Seul demeure le texte de la protestation.  Khaled concentre son attaque sur l'aspect vestimentaire de sa belle soeur, mais ne souffle mot sur la trop grande dépendance du royaume à l'égard de l'Amérique et sa passivité à l'egard de la judaisaiton rampante de Jérusalem et de la totalité de la Palestine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’Allemagne inaugure sa première faculté de sciences islamiques

Tunisie : les élus d’Ennahda quittent l’Assemblée constituante