in ,

Tour d’horizon de l’actualité du culte musulman avec Mohammed Moussaoui, président du CFCM

Tour d’horizon de l’actualité du culte musulman avec Mohammed Moussaoui, président du CFCM

Mohammed Moussaoui, le président du CFCM, est l'invité d'OummaTV. Le Hajj, la fermeture des mosquées et leur réouverture à l'heure du Covid, la nouvelle croisade islamophobe de Zemmour et consorts, la pénurie des carrés musulmans, le calendrier musulman basé sur le calcul astronomique, la lutte contre l'islamophobie, la réforme interne qu’il entend mener à bien, il répond à toutes ces questions.

Publiée par Oumma.com sur Lundi 6 juillet 2020

Publicité
Publicité
Publicité

Mohammed Moussaoui, le président du CFCM, est l’invité d’OummaTV. Le Hajj, la fermeture des mosquées et leur réouverture prudente à l’heure du Covid, la nouvelle croisade islamophobe de Zemmour et consorts, la pénurie des carrés musulmans, le calendrier musulman basé sur le calcul astronomique, la lutte contre l’islamophobie, la réforme interne qu’il entend mener à bien, il répond à toutes ces questions.

Il est à noter que cette vidéo a été enregistrée avant que l’Arabie saoudite ne prenne la décision de maintenir le Hajj, mais en le limitant à 1 000 fidèles résidant dans le royaume, ayant moins de 65 ans et ne souffrant d’aucune maladie chronique.

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Franck Ribéry sous le choc : il diffuse les images de son domicile cambriolé

Des scientifiques alertent sur la possible transmission du coronavirus dans l’air