in

Rescapé du Bataclan le 13 novembre 2015, Christophe Naudin était présent à la marche contre l’islamophobie

Publicité
Publicité

8 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Merci monsieur Naudin pour votre discernement alors que vous étiez au coeur de cette agression abjecte.
    Dieu merci que vous vous en êtes sorti indemne physiquement et mentalement.
    Heureusement qu’il y a des gens comme vous en france pour ventiller l’air poisseux crasseux que dégagent ……

  2. Sans faire “d’amalgame” Christophe Naudin continue sa lutte de toujours contre la “fachosphére” et les “réseaux d’extrême droite”, il serait lui plutôt tendance “antifa”.
    Jusqu’à preuve du contraire ni la “fachosphére” ni “les réseaux d’extrême droite” ni “les antifa” n’ont participé aux attentats du 13 novembre 2015. Les responsables se sont tous revendiquez musulman au crie de « Allah Akbar »
    Christophe Naudin le sait très bien, sans faire “d’amalgame”, voici sa réflexion quand un manifestant a fait scander ce même cri lors de la manif : (non repris dans cette vidéo)
    « Pour ma part, je ne suis pas très à l’aise à ce moment, vu que la dernière fois que j’ai entendu cette phrase, c’était suivie de détonations de Kalachnikov. »
    Il poursuit :
    « Pourtant, les gens autour de moi sont rassurants, l’orateur insistant également sur le message de paix détourné. Il estime qu’il a été kidnappé par « les médias », alors qu’une femme près de moi pense que ce sont plutôt les terroristes qui l’ont volé, que c’est inadmissible que des gens tuent en scandant cette phrase. Je suis alors bien plus apaisé. D’ailleurs, mon sentiment tout au long de la manif est que la foule est bien plus positive, calme et ouverte que plusieurs « porte-paroles », aux propos plus offensifs et parfois gratuitement provocateurs. »

    • @Leo:
      Précisions intéressantes…Je pense que notre ami Marwan a été très maladroit dans sa stratégie de communication. Carton rouge!

      J’en profite pour “saluer” la brillante politique internationale de la france, qui provoque la mort de milliers de civils en Afghanistan, en Libye, au Mali, en Syrie, au Yémen, etc. même si aux yeux de beaucoup, ces victimes comptent pour du “beurre”.

    • LEO,

      Le monde a peur du cri « Allah Akbar », et qui n’est pas le problème
      Que font les musulmans qui disent « Allah Akbar » cinq fois par jour pour appeler à la prière.

      « Allah Akbar » veut dire dieu est grand, non pas au sens comparaison, plus grand que ceci, plus grand que cela, mais plutôt au sens cerveau humain.
      Parce que aucune force n’échappe à l’imagination du cerveau humain.

      Je pourrais commettre un crime en disant Jupiter est grand,

  3. Très très étonnante intervention……..Pierre Carli médecin chef du SAMU de Paris s’était exprimé sur l’attentat du 13 novembre….cette soirée à commencé le matin…nous répétions l’exercice exactement le scénario qui s’est produit le soir etc…..je vous invite à écouter la vidéo….titre de la vidéo…attentats : quel bilan pour le “plan blanc”? Pierre Carli # cadire 17-11-2015 ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Les ONG saluent la décision de la Cour de justice de l’Union européenne sur l’étiquetage des produits des colonies israéliennes

Un tour de l’Algérie à vélo pour montrer la beauté du pays