in ,

Photo de Marine Le Pen avec le terroriste Claude Sinké, auteur de  l’attaque contre la  mosquée de  Bayonne

Cette photo, largement partagée sur  les réseaux sociaux, montre Marine Le Pen aux côtés des différents candidats FN dans les Landes, lors des élections départementales de 2015. Une photo sur laquelle figure également  le terroriste Claude Sinké, auteur de l’attaque contre la  mosquée de Bayonne. L’authenticité de cette photo a été confirmée par la rubrique checknews de Libération.

Publicité
Publicité
Publicité

13 commentaires

Laissez un commentaire
  1. le terrorisme lorsqu’il est l’oeuvre de voyous chrétiens ou juifs ce n’est pas du terrorisme, la définition du terrorisme selon la loi des deux poids deux mesures qui règne dans ce monde d’injustice est intimement lié a l’Islam.

  2. Je ne pense pas que la Parquet National Antiterroriste ait été saisi ou se soit auto saisi.
    En conséquence la qualification de terroriste ne s’applique pas ici pour l’instant.
    L”enquête nous dira à l’avenir si cette qualification a lieu d’être retenue.
    Wait and see.

  3. Avec cette photo elle est foutue pour les élections municipales, bye bye Marinette, Macron va tout rafler il est bien plus malin que vous au FN, FN macron macron FN nous les musulmans on s’en balance de votre magouille politique pour faire du chiffre on a compris, arrêtez de nous prendre pour des cons, dans tous les cas vous pouvez pas nous blairer faisons comme au states chacun prêche pour sa paroisse en restant polis mais distancier les uns des autres et pitié oubliez nous votre système ne nous intéresse pas ! Merci !

    • ça ne démontre absolument rien évidemment,
      Je pense que votre réaction aurait été un peu différente si une personnalité musulmane de premier plan avait pris une photo avec Mohamed Merah.
      Sur un autre plan , on a déjà eu des exemples, je ne sais plus comment s’appelle cette chanteuse voilée qui avait été virée d’un télécrochet pour un tweet antisémité, pendant que Zemmour déverse son Fiel sur toutes les chaines de télé françaises , y compris publiques. D’un côté il a fallu sévir et vite, de l’autre il faut défendre la liberté d’expression.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Accueillons la joie, accueillons Mohammed! ﷺ

Algérie : Le candidat Ali Benflis hué et chassé par des riverains (vidéo)