in

New York : découvrez la petite épicerie du bonheur qui aide les plus démunis

C’est la vidéo qui met du baume au cœur et va égayer votre confinement !!
Imaginez une petite épicerie de quartier, où les clients à faibles ressources disposeraient de 5 secondes, montre en main, pour dévaliser les rayons, à une seule et unique condition : qu’ils soient bons en calcul mental !
Grâce au jeune Ahmed Alwan, 20 ans, le fils du propriétaire yéménite de Lucky Candy, ce bel acte de générosité, remarquablement inventif, récréatif et respectueux de la dignité humaine, a été rendu possible.
La petite épicerie du bonheur, qui met en joie les clients et plus encore ses patrons, père et fils, existe bien. Elle se situe au cœur du Bronx, où elle a ouvert ses portes il y a plus de dix ans.
*Bien sûr, cette scène a été filmée avant que le coronavirus ne s’abatte sur New York et, malheureusement, sur les plus vulnérables de ses habitants.

Un problème de maths résolu et c'est nourriture à volonté.

Dans cette épicerie, vous pouvez prendre gratuitement tout ce que vous voulez, pendant 5 secondes.Encore faut-il répondre aux multiplications, soustractions, additions….Vous voulez rire et pleurer? Regardez cette belle histoire.

Publicité
Publicité
Publicité

Publiée par Loopsider sur Vendredi 14 février 2020

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Chargement…

0

En plein confinement, un célèbre combattant autrichien de MMA se convertit à l’islam

Les musulmans britanniques à l’approche du Ramadan : entre tristesse, résignation et impatience…