in

Les dirigeants israéliens seront-ils jugés pour “crimes de guerre“ devant la Cour Pénale Internationale ?

Rencontre avec Christophe Oberlin, chirurgien de renom et grand connaisseur de la bande de Gaza, qui revient sur l’ouverture par la Cour Pénale Internationale (CPI), le mercredi 3 mars 2021, d’une enquête sur les crimes commis dans les territoires palestiniens occupés. Une décision qui a fait l’effet d’un coup de tonnerre en Israël, entraînant un déchaînement de fureur politico-médiatique, Netanyahou en tête, et un chantage à l’antisémitisme aussi inepte qu’intolérable, révélateur de la panique à bord.

Publicité

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. Non, mais c’est une blague? Si ça peut vous consoler d’y croire, je tolère largement la liberté de penser n’importe quoi, la réalité concrète objective en revanche n’admet pas les erreurs, les espoirs niais. Si ça devait se faire, il y a longtemps que ça se serait fait, sauve la volonté divine, j’y crois pas une seconde. Demandez à MR Mohammed Moussaoui et semblables, ils vous répondront je sais pas quoi, des longueurs pour ne pas répondre, donc n’interrogez personne, moi je vous dis, ne rêvez pas, mais invoquez la Justice d’Allah, le plus haut des juges. Certainement vous serez exhaussés, mais il paraît que le temps divin ignore le chétif temps humain, la Justice divine ignore certainement la construction artificielle de la cour peinale internationale qui est dure aux faible, douce aux puissants.

    Oumma, nonobstant notre respect du chirrurgien engagé le Dr Christophe Oberlin, ne relayez plus ce genre d’article dépourvu de force et de fond, cessez de vous moquez de nous, oh Oumma.com!

    Croissant de lune.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Quand l’Occident excisait les femmes et les jeunes filles

Sonny Bill Williams, la star musulmane du rugby, utilise la médecine prophétique “Hijama“