in

L’enquête de la CPI est du « pur antisémitisme », estime Netanyahu

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a accusé dimanche la Cour pénale internationale (CPI) de « pur antisémitisme » pour avoir annoncé qu’elle se préparait à enquêter sur des crimes imputés à Israël dans les Territoires palestiniens rapporte The Time of Israël.

« Ce que la CPI a fait, c’est du pur antisémitisme et nous ne fléchirons pas », a déclaré Netanyahu durant une fête du Likud à l’occasion du premier des huit jours de Hanoukka.

Voir également ci-dessous  sur Oumma l’entretien avec le chirurgien Christophe Oberlin, portant sur la plainte pour crimes de guerre de la société civile palestinienne contre Israël. Une plainte qui avait été déposée mercredi 19 juillet 2017 auprès de la Cour Pénale Internationale de La Haye.

Publicité
Publicité
Publicité

Plainte pour crimes de guerre contre Israël déposée ce mercre…

Plainte pour crimes de guerre contre Israël déposée ce mercredi 19 juillet 2017Au sommaire d'OummaTV, un entretien avec le chirurgien Christophe Oberlin qui revient sur la plainte pour crimes de guerre de la société civile palestinienne contre Israël. Une plainte qui a été déposée mercredi 19 juillet 2017 auprès de la Cour Pénale Internationale de La Haye.A partager absolument !!!!

Publiée par Oumma.com sur Mercredi 19 juillet 2017

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. NET /ANE/YAHOO , il pense pouvoir endormir encore et encore avec des paroles comme antisemitisme , antisioniste etc etc etc …. Dans sa bouche puante tout ces mots n’ont aucun sens ,sinon de provoquer encore un peu plus les etres humains qu’ils considèrent comme étant ses esclaves.CE Chien galeux ne mérite que la guillotine et encore ce serait encore trop doux pour lui .

    La CPI n’existe pas car sinon elle réagirait à l’affront de ce tyran démoniaque !

      • Yaki93
        C’est toi le kelb traître car si le Maghreb ne t’avait pas accueillis toi et ta race de traites juifistes tueurs d’enfants, vous seriez tous mort en Europe.
        La Maghreb vous a nourris et protéger et ensuite vous cracher votre haine, digne de race maudite de traître.

        Quand vous dégagerez de Palestine, vous aurez nul part ou aller vous réfugier pour parasiter et massacrer des innocents, la roue tourne, tic tac
        Et c’est pas ton jocker d’antisémitisme qui vous aidera, ça marche plus

  2. Voilà donc un antisémite de première qui massacre les vrais sémites, à savoir les palestiniens, habitants autochtones de la Palestine cananéenne et non européenne !
    Une vraie crapule d’imposteur de Pologne, qui vole et assassine impunément ses victimes palestiniennes !
    Il mérite définitivement la guillotine !

    • Luna votre commentaire me fait grand plaisir, les palestiniens sont les descendants direct des hébreux bibliques, les uns convertis au christianisme les autres à l’islam. Force aux palestiniens j’espère que je verrais la Palestine Palestinienne sur 100% de la Palestine mandataire.

  3. dans sa tête (et pas que dans la sienne d’ailleurs) : Juif = Israel = Bibi, je ne sais pas s’il y croit vraiment mais c’est effarant que la soit disant plus grande « démocratie » du Moyen Orient soit dirigé par un taré pareil.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

La place de Jésus dans l’Islam

Le président Erdogan a psalmodié le Coran lors de l’inauguration de la mosquée de Cambridge