in

Le Conseil des droits de l’Homme de l’ONU a demandé l’envoi d’enquêteurs internationaux après le bain de sang de lundi dernier

https://www.youtube.com/watch?v=JUkNlmVm1yk%5B/embed%5D

Le Conseil des droits de l’Homme de l’ONU a demandé vendredi l’envoi d’enquêteurs internationaux après le bain de sang de lundi dernier.

Publicité
Publicité
Publicité

8 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Yann Moix vient de faire un discours excessivement dithyrambique de trump et des massacres perpétrés contre des innocents palestiniens: aucune condamnation de ses propos par les invités ni par l’animateur ni par un politicien ou par une politicienne.
    Ne plus regarder aussi france télévisions et le reste.
    Peut-on saisir un tribunal international avec un avocat très compétent pour faire disparaître les blocages de cette dictature contre les dons en faveur du peuple palestinien afin que ces dons parviennent aux palestiniens et à leurs familles?
    Les droits de l’homme ne sont pas appliqués et bafoués même en France où un chroniqueur comme Moix Yann crache ses propos racistes et son admiration sans failles pour une dictature avant de clamer son amour pour la France.
    Les chiens aboient, la caravane passe.

  2. Les dirigeants des pays musulmans devrais avoir honte de siégé à ONU , comme si cette entité avait quelque chose pour notre communauté, on devrais touts se retirer pacifiquement de cette organisation qui fait temps de mal, mais bon vue que nos dirigeants aime trop la protection et argent des 5 membres de ce conseil , le monde de la Oumma sera toujours mis en second plan

  3. je rajouterais au commentaire de Djamila que même la population qui dénonce le crime sioniste se contente de manifestation, de boycotts et de dons – qui ne parviennent plus aux destinataires car bloqués par les israeliens -.
    Je ne dis pas qu’il n’en faut pas, au contraire. Mais il est grand temps de passer à un niveau supérieur car les israeliens se sont déjà habitués et gèrent nos contestations. Il faut innover comme les palestiniens et rentrer en résistance avec eux: manifester contre le Crif et sa loyauté à israel avant la france, boycotter les médias prosionistes ainsi que les artistes et politiciens dont l’allégeance à israel est connue et démontrée. Les mettre à nu.
    Dénoncer le détournement de la politique extérieure souvent et intérieure soient détournées en faveur d’israel.
    Cette politique de plusieurs décennies, les français les avaient-ils choisies? où est la démocratie si chère à ces français?.
    Quel est l’intérêt réel de la france? comment veulent les français être considérés dans le monde?.
    La question dépasse les petits cercles et les BHL, les Bruel, les Prasquier, les finkelcrotte, les Zemour … et tout le cheval de Troie
    Je ne suis pas compétent en la matière mais j’aimerais bien pouvoir évaluer les pertes morales et matérielles de la france causées par ces politiques.

  4. Sauf que cette dictature leur fera écrire ce qu’elle voudra: il existe des enfants dans les cachots et prisons israéliennes , torturés des enfants des adultes parce qu’ils sont palestinien et l’ONU et ses instances ombres d’elle-même ne font rien du tout…

  5. Ce n’est pas parce que l’ONU dit ou vote quelque chose que cela va se realiser comme pour la paix il faut etre d’eux pour entreprendre quoi que se soit.enfin l’ONU est devenu un organisme qui ne sert vraiment a rien sinon a lever des fonds et encore…….mais je vois que tout ce beau monde est heureux de s’y trouver du moment que la paie rentre regulierement et dire que le monde paie pour ca..enfin il faut faire avec…..

Laisser un commentaire

Chargement…

0

L’Organisation de la coopération islamique demande une protection internationale pour la population palestinienne

L’Avenue : une enquête ouverte sur la discrimination envers les Arabo-musulmans et les femmes voilées