in ,

Le beau geste de Cristiano Ronaldo : il exauce le vœu d’un jeune musulman lourdement handicapé

Footballeur au grand coeur, dont la seule évocation fait briller les yeux de tous les aficionados du ballon rond à travers le monde, de 7 à 77 ans, Cristiano Ronaldo, profondément touché par le lourd handicap de l’un de ses jeunes fans musulmans, s’est fait une joie d’exaucer son vœu le plus cher.

Dans ses nuits peuplées de rêves merveilleux, mais malheureusement inatteignables pour la plupart d’entre eux, le petit Ali Amir s’imaginait souvent, transcendant toutes les difficultés, en train de jouer avec son super-héros.

Ce fol espoir qu’il nourrissait en contemplant, émerveillé, les posters de la superstar portugaise qui ornent sa chambre, s’est récemment matérialisé à Dubaï, sous le regard ému de ses parents et de son frère qui se pinçaient pour y croire.

Publicité
Publicité
Publicité

View this post on Instagram

It was a pleasure to meet you @ali_amir_happy 😀🙌🏻 A truly inspiration 💪🏻🙏

Publicité
Publicité
Publicité

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

«  Ce fut un plaisir de te rencontrer @ali_amir_happy. Une véritable inspiration », a écrit Cristiano Ronaldo en légende de la vidéo postée sur son compte Instagram.

Plus de 25 millions de personnes ont visionné les images de cette rencontre particulièrement touchante. Déjà porté aux nues par ses innombrables admirateurs à la surface du globe, le champion entré dans la légende du football a définitivement conquis les cœurs au sein de la galaxie arabo-musulmane. Un flot de commentaires élogieux, saluant un « vrai champion et son beau geste », sa « grandeur d’âme » et son « talent incroyable », a inondé la cybersphère.

Des étoiles plein les yeux, le petit Ali Amir sait que ses jours et ses nuits seront désormais illuminés du doux souvenir de ce si beau jour.

View this post on Instagram

Publicité
Publicité
Publicité

A post shared by Ali Turganbekov (@ali_amir_happy) on

Commentaires

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Bagdad : des graffitis urbains au service de la révolution irakienne

Ethiopie : les musulmans crient leur colère contre la hausse des attaques visant les mosquées