in

Une députée voilée En marche crée la polémique sur les réseaux sociaux

Alors que la députée musulmane de Mayotte, Ramlati Ali, apparaît voilée sur la photo publiée sur le site de l’Assemblée, une polémique a enflé sur les réseaux sociaux. Mais l’élue a-t-elle réellement enfreint la loi ?

5 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Je crains fort que les Français, les descendants des Lumières et qui ont fait la révolution pour entre autres se débarrasser des poids que font péser la réligion sur la société n’en veulent pas. Il me semble
    que ce soit leur droit.

    • manderley
      D’abord votre postulat ne tient pas la route: rien n’indique que les soi-disant “Lumières” étaient effectivement éclairés, ensuite la révolution ne fut ni la panacée ni une réussite, avec plus de cent pour finir par s’installer et accoucher de la Troisème répblique et son lot de colonialisme et antisémitisme (Dreyfus).

      Puis comme d’habitude vous ignorez votre propre communauté: demandez donc aux juifs de la “petite Jérusalem” de renoncer à leur foi, ensuite seulement vous vous autoriserez à bavasser sur les musulmans.

  2. C’est notre époque débile et guerrière contre l’islam qui a fait du voile un signe ostentatoire musulman MAIS il est commun à toutes les religions et est avant tout un signe ostentatoire FEMININ et CULTUREL !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jean-Pierre Chevènement: ” Il faut revenir à l’étude des textes sacrés de l’islam”

Beyoncé et Jay-Z ont-ils appelé l’un de leurs jumeaux Rumi en hommage à l’illustre poète persan du Moyen-Age ?