in

Algérie : Ahmed Gaïd Salah ordonne l’interdiction d’Alger aux manifestants vivant hors de la ville

Les portes d’Alger resteront fermées à tous les manifestants vivant en dehors de la capitale. C’est ce qu’ordonne le chef des armées, Gaïd Salah.

Publicité

10 commentaires

Laissez un commentaire
  1. La ville de Bordj bou arreridj Depuis le début du mouvement populaire du 22 Février dernier, la ville de Bordj Bou Arreridj été réellement l’épicentre du mouvement populaire et mérité grandement le titre de « Capitale du Hirak » en raison de la grande mobilisation des citoyens pendant les Vendredis de protestation. Cela n’a plus rien à voir avec les manifestations massifs voici ce qu’il reste de “hirak” !!https://www.youtube.com/watch?v=GZuG7wH5qR8

  2. Rachid Aujourd’hui,depuis le 22 février près de 7 mois après l’éclatement de la colère citoyenne pas un seul verre n’a été brisé. Aucun gouvernement au Monde n’aurait supporté plus de cinq ou six manifestations avant de donner l’Ordre de Charger et en Algérie pareil fait est inexistant grâce au chef d’État-Major de l’Armée Gaid Salah et certains le traite de tous les noms…Juste un seul petit “bémol” Il y a plus de Hirak ou alors elle est à l’Agonie. Le vrai hirak à apporté les résultats qu’il fallait, les revendications des manifestations ont étaient entendues avant que commence la manipulation de s’attaquer a l institution militaire. Actuellement le Hirak n’est plus représentatif de la Volonté de Tout le Peuple Algérien. Le Hirak maintenant est constitué que des berbéristes vendu à Paris, à Tel Aviv et à Rabat,et d’islamistes du FIS vendu à Riyad ou à Doha.C’est ce que l’on Appelle le Paradoxe ! Qui l’eût cru une vingtaine d’années après des membres partisans des “Forces Laïques” ensemble avec des sympathisants islamistes ? Un calme total sur la capitale algérienne en 20-09-2019.Voilà la réalité de ce qu’il reste de “hirak” à Alger. Ce qui est tout de même très claire ce n’est pas le hirak de Millions de gens comme au départ ! https://www.facebook.com/watch/?v=216855561991634

  3. L’Etat Algérien a raison de défendre l’unité de l’Algérie et de son people, les berbéristes veulent ethniciser l’Algérie et on sait qui sont les commanditaires de ce projet néfaste le projet racial le projet de division, bien sur les ennemies de la civilisation arabo-musulmane au nom des droits et des libertés soit disant.
    Donc ceux de Tizi-Ouzou et de Bejaia qu’ils manifestent chez eux, et nous on va voter.
    Si l’Etat ne sera pas ferme avec eux l’Algérie va se diviser comme le veut le MAC (Mouvement pour l’autonomie de la Kabylie) de Ferhat Mehenni le juif comme il se vente de le dire.
    Donc arrêtez vos pleurniches, vous n’allez pas laisser quelqu’un qui veut mettre le feu chez vous.
    اهل مكة ادرى بشعابها

  4. On se croirait sous la république communiste sous Staline, le type qui habite la ville d’à coté ne peut pas allez manifester sous prétexte qu’il n’habite pas Alger, vivement que tous ces idiots dégagent du pouvoir avant que ça n’explose réellement.

      • Pourquoi tu changes de sujets quel est le rapport avec la situation en Algérie, 3 morts avant même qu’une manifestation ne démarre, les gilets jaune viennent de toute la france à Paris, pourquoi t’assume pas qu’on a un gouvernement de charognards et de dictateurs, tu fais partie de leur bande ??

        • Aujourd’hui, près de 7 mois après l’éclatement de la colère citoyenne.Dans d’innombrables autres pays, pareil fait est inexistant. Aucun gouvernement n’a supporté plus de cinq ou six manifestations avant de donner l’ordre de charger et on ose parler de dictature….

          • ah d’accord c’est ça votre solution user de la violence au lieu de céder la place ? Si on t’aime pas tu vas rester quand même ? Les algériens veulent tirez la chasse tu comprends, ils en ont marre du passé du néo colonialisme de la France de l’arabie soaudite ils veulent leur véritable indépendance se gérer eux même comme la Russie le Pakistan la Corée du nord l’Irlande etc. c’est fini l’esclavagisme et les tueries, place au débat au vote démocratique à la paix et la sérénité, celui qui n’obtient pas la majorité il dégage et laisse sa place voilà comment ça marche aujourd’hui.

  5. Cet homme ne peut pas faire marche arrière. Pour plusieurs raisons.

    Cet homme doit supplier, jour et nuit, l’occident pour qu’il l’autorise à sortir les chars et tout ce qui blindés dans la rue, état de siège à Alger et urgence reste du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Canada: Le Premier ministre Trudeau accusé de racisme après la publication d’une ancienne photo où il a le visage grimé “en noir”

Italie : un jeune musulman mis à l’honneur pour avoir rendu un portefeuille rempli d’argent et refusé toute récompense