in

Les consommateurs irlandais retirent les produits israéliens des rayons des magasins

Les consommateurs irlandais retirent les produits israéliens des rayons des magasins en signe de désobéissance civile massive

7 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Quel magnifique geste! bravo!! Nous devrions tous en faire de même ainsi que tout les israéliens qui ne cautionnent pas la politique de leur Etat. Le combat contre l’injustice et l’impunité n’a ni couleur, ni religion. Quand un juif se fait tuer on doit s’indigner et c’est normal. On doit tout autant s’indigner quand le peuple palestinien subit autant d’injustice. Les crimes contre l’humanité ne devraient jamais rester impunis.
    On sait très bien que Netanyahu agit de la sorte pour faire oublier les polémiques dont il est l’objet dans son propre pays. Jamais son gouvernement n’avait été autant en difficulté et si peu populaire.Renseignez-vous sur les affaires en cours au sujet de Netanyahu. Vous comprendrez certainement mieux quels en sont les enjeux. Il veut tenter de faire taire les polémiques et rassembler son peuple autour de lui contre un “soit disant” ennemi, le palestinien. Une manière de fuir ses responsabilités. C’est pathétique!!! Mais il y a un bon Dieu et il finira bien par payer ses crimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En soutien à Gaza, David Schermerhorn, 88 ans, effectue un saut vertigineux en parachute

Ne pas trahir les victimes de Gaza