in ,

Un prédicateur marocain émet une fatwa autorisant les rapports sexuels durant le Ramadan

Certains prédicateurs ont la manie de la fatwa au point d’en émettre à la demande sur des sujets frivoles, oubliant les véritables priorités du pays. C’est le cas du prédicateur marocain, Ahmed Choukairi Dini, membre du PJD, un parti musulman-conservateur qui a obtenu plusieurs portefeuilles minstériels au sein du gouvernement, et dont l'un des éminents représentants a été promu Premier ministre, en la personne d'Abdelilah Benkirane.

Alors que le Maroc, à l’instar de la plupart des pays arabes, se débat dans une grave crise économique  et sociale, confronté par ailleurs à une corruption endémique, notre prédicateur qui se veut modéré n’a pas trouvé mieux que de balancer une fatwa autorisant les rapports sexuels entre un couple marié durant une journée du mois de Ramadan !

Un avis religieux  « aphrodisiaque »  qui n’a pas manqué de susciter des réactions controversées sur  les réseaux sociaux de la part d’internautes qui ont rappelé à ce prédicateur, soucieux des plaisirs charnels de ses fidèles, le sens des priorités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Islamophobie: Facebook au Tribunal face à la LDJM

Un Cheikh saoudien propose la castration chimique contre les délinquants sexuels