in

Quand Jordan Bardella réitérait sa ferme volonté d’interdire la viande Halal… et plus mollement la viande casher !

Personne ne pourra dire qu’il ne savait pas… C’était en 2022, bien que visiblement gêné aux entournures à l’évocation de la viande casher, Jordan Bardella, le jeune loup aux dents longues et acérées de l’extrême droite française, réitérait sa ferme volonté d’interdire la viande halal et l’abattage rituel islamique… et par un (malencontreux) ricochet, selon le rite juif !

Si, par malheur, il était promu Premier ministre d’une France en plein chaos, par quel tour de passe-passe s’y prendra-t-il pour que cela n’affecte pas trop son grand ami Meyer Habib, dont l’accolade chaleureuse donnée en février dernier, dans la cour des Invalides, n’est pas passée inaperçue ?

@kapotv_

maintenant vous savez ce qui est au “programme”….#france🇫🇷 #pourtoi #bardella #rn

Publicité
Publicité
Publicité

♬ son original – KapoTV_

Publicité
Publicité
Publicité

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. Avec seulement le bac en poche, Jordy n’est clairement pas un théoricien. Il se contente de réciter les éléments de langages proposés par les « conseillers »en communication du r-haine.
    Le ridicule ne tue heureusement pas, sinon il aurait fait un arrêt cardiaque.
    Il est regrettable que beaucoup de citoyens ne soient pas inscrits sur les listes électorales pour faire barrages à la xénophobie. L’analyse du peu de mesures économiques proposées par ce parti conduirait à un naufrage selon les spécialistes.
    Les exemples d’incohérences, de contradictions et de rétropédalages de ce parti sont nombreux. Ce parti a capitalisé sur le rejet du macronisme et pas sur une véritable adhésion. Allez voter en masse !!

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Malcolm X : l’émouvant récit de son premier et ultime Hajj, en avril 1964

Le mérite de jeûner le jour d’Arafat qui aura lieu samedi 15 juin 2024