in ,

La nuit que vous avez tant attendue

Nos actions la nuit de Laylat Al Qadr – La Nuit du Destin – sont meilleures qu’une vie entière d’adorations. Cette nuit, dans le Coran, est décrite comme« meilleure que mille mois » [97:3]

Mille mois sont équivalents à 83 ans, ce qui est plus que ce que la plupart d’entre nous ne vivrons. Cette chance de faire des bonnes actions, et d’obtenir le pardon et la satisfaction d’Allah, est une occasion à ne pas manquer.

Faites-vous pardonner de tous vos péchés

En cette nuit spéciale, la bénédiction d’Allah descendra sur ceux qui multiplieront leurs adorations. Comme nous le savons tous, la générosité est l’une des meilleures formes d’adoration. Gagnez la clémence d’Allah en montrant votre clémence envers les plus nécessiteux aujourd’hui.

À chaque coin de la planète, il y a des habitants dans le besoin, qui font de longues douaas, espérant de l’aide. Vous pouvez être là pour eux en cette nuit remplie de bénédictions. Vous pouvez être la réponse à leurs prières.

Vous pouvez ouvrir les portes de la bénédiction d’Allah et remporter le paradis avec un don bien intentionné. Ne manquez pas cette occasion.

Donnez maintenant

Voilà comment faire

L’un des dons les plus conséquents que vous pourrez faire aujourd’hui est une Sadaqah Jariyah. Que ce soit fournir de l’eau potable à Gaza ou des oliviers en Palestine, reconstruire des mosquées ou soutenir les orphelins, ces dons continueront à être bénéfiques même lorsque vous quitterez ce monde.

La beauté de la Sadaqah Jariyah est que, même après votre mort, vous continuerez à obtenir les bénéfices de vos dons dans l’au-delà.

Faites une Sadaqah Jariyah ici

Avez-vous donné votre Zakat ?

Alors que ce mois béni touche à sa fin, ne manquez pas l’occasion d’obtenir la récompense multipliée de votre Zakat. Vous sauverez des vies et accomplirez votre contrat avec Allah. N’oubliez pas que la Zakat Al Maal est une obligation pour tout musulman possédant le Nissab et sain d’esprit.

« L'aumône éteint les péchés comme l'eau éteint le feu » [Albani]

Donnez votre Zakat aujourd'hui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trump, évasif sur la question des employées de sécurité voilées dans les aéroports, mais ferme sur le soutien envers Israël

La Tour Eiffel rend hommage aux victimes de l’attentat d’Istanbul (vidéo)