in

L’Arabie saoudite sous le choc après avoir découvert un cadavre au milieu d’une autoroute

Dans une Arabie saoudite frappée de stupeur et d’effroi, la découverte macabre d’un cadavre enveloppé dans une couverture, attaché à un lit et abandonné sur une autoroute de Abha, la capitale de la province d’Asir, constitue un fait criminel sans précédent qui n’a pas fini de hanter les esprits.

Qui a commis ce meurtre odieux et pourquoi avoir créé intentionnellement cette mise en scène sinistre et terrifiante ? Quelle est l’identité de la victime dont le corps, selon les premières révélations de la police, a été criblé de balles, et pour quelles raisons s’en est-on pris à elle ? Les questions se bousculent dans la tête de Saoudiens sous le choc, qu’ils appartiennent à l’élite locale ou gravitent dans les allées du pouvoir, qu’ils soient les hauts représentants de l’institution policière ou de simples sujets du royaume wahhabite.

L’affaire, unique dans les annales criminelles du pays, a mis Twitter dans tous ses états, les internautes saoudiens se disant à la fois abasourdis et horrifiés après avoir visionné les images montrant l’inimaginable et l’humainement insupportable.

L’enquête a été confiée à une unité spéciale, tandis que Zaid bin Mohammad Al Dabash, porte-parole officiel de la police du gouvernorat d’Asir, a tenu à apporter quelques précisions en conférence de presse : « Après examen de la dépouille par un médecin légiste, il ressort que la victime, un homme âgé d’une trentaine d’années, est décédée des suites de multiples blessures par balle », a-t-il déclaré, en indiquant qu’il aurait vraisemblablement franchi la frontière illégalement.

16 commentaires

Laissez un commentaire
  1. L’arabie monarchique sioniste est sous le choc d’un cadavre retrouvé au milieu d’une autoroute….l’arabie est elle sous le choc des millies de yéménites qu’elle assassine et des milliers de yéménites qu’elle affame ……

  2. Oh mon Dieu! On dit que tous ceux qui meurent en Arabie Saoudite vont au Paradis affirment les Musulmans.Donc les gens sont près à s’ y suicider ou à se faire déposer leur cadavre partout en Arabie Saoudite. Illusion!!!!!!!!!!!!!!

    • je suis residente en arabie saoudite …. on dis que on dis que … on a beau dis et beau a dire … tous ce qui ce dis n est pas reel certe cette terre est sacree chez nous (les musulmans ) .. comme dans d autre religions qui cherissent d autre choses… mais ce la ne veut pas dire pour autant que dieu ou qu on (humain) y autorise tout .. chaque personne paie pour ses actes dns la vie ou dans l audela croyante ou pas y a tjrs une consequence pour ses actes .. svp arretez de faire des gens et des religions des satires.. ce n est pas parcequ on cherissent cet endroit pour une raison ou pour une autre qu il doit etre parfait ce n est pas parcequ on est different qu on est meilleur et ce n est pas parcque nos croyences sont differentes que nous sommes top… n oublions pas que les religions sont de base pr instaure une certaine paie interne et externe … le vice (crime) et chez l humain par defaut …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’ex-gangster Michel Vaujour s’est converti à l’islam

Viol collectif au Maroc: malgré les pressions, Khadija maintient ses accusations