in

Gérard Fauré “Dealer du tout-Paris” balance sur la pédophilie au Maroc

Invité de l’émission Les Grandes gueules sur RMC, Gérard Fauré auteur du livre  «Dealer du tout-Paris, le fournisseur des stars parle» a fait quelques révélations choquantes  sur la pédophilie  au Maroc.

11 commentaires

  1. J’espère que ces criminels sexuels vont être jugé un jour et ils ont aucun droit de toucher les enfants donc il faut les arrêter les condamner et les dépourvu de leur richesse
    Allez la France

  2. Ce n est un secret pour personne le maroc c est la Thaïlande du Maghreb et ce n est pas d aujourd’hui ils ont mis un mur pour cacher la misere les chanteurs les acteurs les hommes riches de tout pays vont labas pas pour rien ils sont accueilli comme des rois ceux qui sont à plaindre c est les démunis que dieu leur viennent en aide

  3. Il ne lui manque plus qu’à placer quelques “wallah” par-ci, “la viriti” par-là et il est bon pour le prochain casting de La vérité si je mens.
    Profitez-en car on n’en fait plus des comme lui !

  4. J’ai mal au cœur pour ces enfants. Le Maroc ne fait malheureusement pas face à ses grands fléaux et c’est dramatique. Je vois mon Maroc se métamorphoser d’année en année : buildings, centres commerciaux, gares, moyens de transports…et les structures élémentaires vitales: écoles, hôpitaux publics,….au point mort….pfffff!

  5. Attention soyez sages ne rentrez pas dans la polémique.
    Certains cherchent la provocation.
    Alors que ça doit susciter l’indignation.
    De nos jours on croit facilement un Dealer et on jette l’anathème facilement sur sur un pieux.
    Bien sur c’est condamnable avec la plus grande ferveur.
    Je rappelle juste une chose si vous faites rentrer la camera partout, vous allez être surpris de ce qui se passe dans ce monde.
    Méfiez vous de certains qui condamnent tout haut et qui font pire tout bas.

  6. Un petit poème pour exprimer la haine qui est mienne de voir tant de chefs d’états et de rois candaulistes prendre plaisir à voir leur nation souffrir et payer au prix fort leurs malsains plaisirs.

    Antaros

  7. L’ayant déjà dit et dénoncé, le ménage doit commencer. Toute famille de victime doit réagir à la hauteur du drame et se faire justice elle-même et de la prétendue justice s’il le faut. Il n’y a rien à attendre de qui que ce soit

  8. Nous violerons et humilierons vos femmes, vos sœurs et vos enfants sans que cela ne dérange vos puissants car ces derniers sont” impuissants”. Nous tenons les cordons de leurs bourses et c’est en affamés que ces piètres colonisés viendront quémander à nos pieds leur dose de légitimité.

    ANTAROS

  9. Ce n’est un secret pour personne sauf pour les internautes marocains qui propage leur pays comme un modèle de réussite mais envers du décor un royaume marocains où les enfants serve d esclave sexuel pour les grande famille Marocaine et des amis de Mohammed 6 qui leur offre des fillettes lors de leur séjour offert gracieusement pour leur fastame sexuels temps si ils propage la bonne parole sur le Maroc et les touristes qui font à Marrakech c est pas pour voir le paysage surtout pour la drogue les prostituées et les enfants qui sont vendus sexuellement

    • Ça c’est un algérien qui parle… Pourquoi ? Car ce sont toujours les premiers à cracher sur le Maroc et parce que c’est bourré de fautes d’orthographe.

Messi et Pogba se retrouvent dans un restaurant halal à Dubaï

Un Israélien en procès pour avoir montré un drapeau palestinien