in

Atlanta : une exposition célèbre la philanthropie musulmane américaine

L’exposition Inspired Generosity, inaugurée le 17 septembre à la bibliothèque d’Auburn Avenue à Atlanta, met en lumière la philanthropie au sein de la communauté musulmane américaine à travers des vidéos, des photos et des témoignages. Organisée par le WF Fund, elle vise à souligner l’importance de la générosité pour les musulmans américains et à tisser des liens avec les organisations à but non lucratif.

Près de 200 histoires ont été soumises à travers les États-Unis, et plus de 50 récits ont été sélectionnés pour l’exposition d’Atlanta, incluant des initiatives locales telles que Sisters Nurturing Sisters et The Black Iftar. L’exposition, soutenue par la Community Foundation for Greater Atlanta, invite les visiteurs jusqu’au 26 octobre à découvrir ces histoires, pour un dialogue intercommunautaire autour de la philanthropie et du changement social.

Publicité
Publicité
Publicité

L’exposition Inspired Generosity témoigne de la force unificatrice de la philanthropie en mettant en lumière des récits souvent invisibles, qui redéfinissent les perceptions sur la communauté musulmane américaine. En créant un espace de dialogue et de compréhension, cette initiative encourage la reconnaissance des contributions diversifiées et invite le public à envisager un engagement social plus inclusif et solidaire.

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Chargement…

    0

    Zanzibar vise à devenir une destination de premier choix pour le tourisme halal en Afrique de l’Est

    L’acteur et réalisateur argentin Norman Briski exprime son soutien à Gaza lors de la cérémonie des prix Martín Fierro de Cine y Series