in

Réponse en images à Meyer Habib sur “Tsahal, l’armée la plus morale du monde”…

Réponse en images à Meyer Habib sur "Tashal, l'armée la plus morale du monde

Réponse en images à Meyer Habib sur "Tashal, l'armée la plus morale du monde

Publiée par Oumma.com sur Jeudi 21 juin 2018

Réponse en images à Meyer Habib sur “Tsahal, l’armée la plus morale du monde”…

10 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Ils sont quand même très doués pour avoir bonne conscience avec autant de carnages et pour se convaincre en plus qu’ils ont une morale! Pathétique, vraiment de la merde cette armée.

  2. Là où s’est grave aussi que lui député “français” dise cela, tresse des louanges a une armé étrangère… imaginez un peu, un autre député français dire, je ne sais pas, l’armée marocaine, espagnole, russe… est la plus morale du monde, avant même celle de son propre pays. Ceci est très grave.

  3. ils font aussi mieux que les nazis en terme de violations des droits de l hommes sauf que les nazis ne se vantaient pas d etre une armée morale

  4. La complicite tacite des regimes royalistes arabes sans distinction de lieux furent les complices des occidentaux etd israel pour aneantir l idee d un etat palestinien en attendant de tout coloniser.

  5. On comprend aisément pourquoi ces images sont occultées par les merdias.
    L’armée sioniste est à la moral ce qu’est Meyer est à l’élégance et à l’intégrité.
    Vous avez dit la 5eme colone ?Aucune invasion n’est éternelle, aucun crime,aucune complicité ne reste impunis.Une question de temps!

  6. il est clair que le peuple palestinien n’a pas suffisamment de ressource pour mener un combat à la hauteur de la situation actuelle. Mais l’ègypte qui est un grand pays avec une frontière avec la bande de GAZA, pourquoi l’ègypte ne peut pas mener une lutte sans limite contre israel meme s’il doit sacrifier tout ce qu’il a comme pouvoir et privilège. Mais malheureusement pour la Palestine qu’il n’ont pas comme pays frontalier un pays comme la REPUBLIQUE ISLAMIQUE D’IRAN.

    • Voila qui est dit.
      Je pense, que la branche de l’ Islam qui est creatrices de problemes, c’est bien les chites, meme leurs freres veulent les empecher de nuire.Le terrorisme et d’ origine chite ce sont des extremistes, c’est bien pour ça, qu’ Israel les tiens a distance, car sinon, c’est l’ embrasement .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un entrepreneur chinois provoque l’embarras d’un ministre algérien, en répondant en arabe à son recadrage en anglais…

Dans les coulisses de l’association “NoName-charity”