in

Médine donne rendez-vous à son public dans une autre salle que le Bataclan

Alors que la polémique paroxystique qui avait entouré sa programmation en octobre, sur la scène du Bataclan, semble s’être dégonflée, et que la houle d’indignation qu’elle avait soulevée en juin dernier, notamment parmi des élus de droite et d’extrême droite, est retombée, on apprend, dans le calme retrouvé, que Médine se produira ailleurs, à son grand regret, mais « par respect pour ces familles (de victimes, ndlr) et pour garantir la sécurité de mon public ».

« Médine et Le Bataclan ont décidé, dans une volonté d’apaisement, que les concerts initialement prévus au Bataclan, les 19 et 20 octobre 2018, soient reportés dans une autre salle parisienne. Nous espérons ainsi que Médine pourra accueillir son public dans les meilleures conditions qui soient », indique le communiqué de la salle de spectacle, tandis que l’artiste confirme, sur Twitter, cette « décision douloureuse » prise d’un commun accord, en précisant que l’un de ses concerts aura lieu au Zénith, le 9 février prochain.

« Je remercie encore mon public pour son soutien sans faille durant les polémiques, j’ai confiance en sa compréhension », ajoute-t-il sur le réseau social. Par ailleurs, « des informations concernant le remboursement ou l’échange des places achetées pour les dates du Bataclan vous seront communiquées très prochainement ».

19 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Cheyenne 12: qui ta dit que les 250 malheureuses victimes ,était des koufars et de toute façon ne me fait pas dire ce que je n’ait pas dit ,tout les morts ce vale , tout les hêtres humain son logé à la même enseigne ,à bonne entendeur !

    • Alikhan07 : Je ne vous pas dire ce que vous ne dites pas, je vais juste chercher ce qui se cache derrière les mots. Le groupe qui passait au Bataclan, ce soir là, n ‘avais rien d ‘islamique, et pour sur, que tout musulman qui se respecte, n ‘avait rien a faire dans cet endroit. Donc par simple déduction, c ‘étaient des mécréants.
      La logique, Alikhan07, est une chose implacable. Il suffit de suivre le fil de vos commentaires, pour percer votre pensée. et comprendre votre rétorque !

  2. Tous les attentats doivent être condamné , sans manqué de respect aux familles française ! Maintenant à nous 2 Leroy tête de mul et tête de nul ,tu pleure 250 morts seulement , tu oublie ce des coalisés petit rappel : IRAK ,Afghanistan ,l’Algérie ,Libye , maintenant la Syrie et demain peut être encore l’Algérie ! Combien de morts à tons avis (250 ou plus hypocrite !!!) à plus tête de mul .

    • Merci, d ‘être assez morbide, pour tenir une comptabilité des morts !
      Mais tu as raison, les morts dont tu parles, sont des bons morts, alors que les 250, ne sont que des koufars, on ne devrait même pas en parler !
      Alitruc, tu as une drôle de mentalité !

      • Cheyenne dans les 250 morts Paix à leurs Âmes ils se trouvent que ils y avaient des musulmans juifs et Chrétiens pour quoi cette réaction à la con ! Les morts sont êtres humains et avec vos réactions vous voulez continuer à faire de la polémique d’ailleurs des 2 cotés.

        Kamel

        • Tu es a côté de la plaque.
          Je dénonçait seulement la forme du commentaire d’ ALIKHAN07, qui met dos a dos les morts, c’est tout.
          Pour alimenter les polémiques, vous vous posez là !

  3. Je cite des paroles de sa chanson Don’t Laïk : “En me référant toujours dans le Saint-Coran
    Si j’applique la Charia les voleurs pourront plus faire de main courante “. Le paravent de l’ambiguïté a quand même des limites…

  4. Il ne pouvait que choquer les familles des victimes : celles qui sont mortes et celles qui ont eu la chance de survivre. Près de cent morts à cause d’assassins se réclamant de l’islam. Oumma.com et les oummanautes se sont, comme pour les autres attentats, montrés d’une plus qu’extrême discrétion (deux cent cinquante morts en deux ans tout de même, au nom de la religion).

    Je ne comprends pas la direction du Bataclan (ou je comprends trop bien) : elle voulait faire du fric en attirant la banlieue ?

    • Comment tu sais de quoi se réclamaient les assaillants qui sont selon les médias tous morts sauf Salah Abdeslam alias l’homme qui n’existe pas (procès avec visage flouté, arrestation avec la capuche sur le visage, photo en prison modifié 50 fois sur photoshop etc).

      Tu es medium ou bien t’as des infos que les gens n’ont pas ? Tu leur a parlé avant l’attaque ?

      Pour ma part cet attentat est aussi fake que les avions du 11/9.

      • Et pareil pour Beltram ou le curé égorgé que de l’intox. Il y en a même qui pensent que la terre n’est pas plate, vraiment on leur fait croire n’importe quoi

      • Encore des complots ? Les musulmans comme toi ne veulent pas reconnaître les vérités qui dérangent.
        Pourtant certains d’entre eux, lorsque l’attentat fait beaucoup de morts, éprouvent peut-être un certain plaisir. Que ressentez-vous dans ce cas, Mak ?

        • Et toi tu ressens quoi quand la France tuent les fonctionnaires de Kadhafi dans des bombardements criminels qui ont détruit le pouvoir régalien d’un pays et provoquer le chaos au sahel et en méditerranée !!!

      • Mak, c’est la réalité des attentats que vous remettez en question ( tout aurait été mis en scène ?) ou leurs revendications faites au nom de Daesh ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gérard Depardieu va rencontrer Erdogan pour lui demander la nationalité turque

L’Inde criminalise le “triple talaq”, le divorce express, pour les Indiens musulmans