in

Législatives : Zemmour échoue dès le premier tour. Une deuxième défaite cuisante !

Il y a des lendemains électoraux qui chantent, mais pas pour le trublion hargneux du paysage politique hexagonal, le multirécidiviste des incitations à la haine raciale, le tribun de l’extrême droite, cynique et plein de morgue, dont les violentes diatribes islamophobes n’ont pas embrasé les isoloirs… Et qui s’en plaindra ?!

Hormis une abstention record (52,49%) qui, une fois encore, dame le pion à tous les partis politiques en lice, et la belle percée de La Nupes (LFI, PCF, PS et EELV), fédérée autour de Jean-Luc Mélenchon, qui talonne de très près la Macronie rassemblée sous l’étendard Ensemble ! – La Nupes totalise 25,66% des suffrages contre 25,75% pour Ensemble ! – c’est surtout le nouveau désaveu cuisant qui frappe Zemmour, éjecté de son cheval de bataille par les urnes, qui marque les esprits au lendemain d’un premier tour des Législatives plein de surprises…

La soif de Reconquête ! du fielleux propagandiste du « grand remplacement » et de ses candidats, tous mis en échec, restera donc inassouvie, leur croisade nationaliste et islamophobe fiévreuse ne s’emparera pas du Palais Bourbon, et qui le regrettera ? 

Publicité

Parachuté dans le Var, Zemmour, pour la seconde fois après la présidentielle, a chu lourdement de son fougueux destrier, et apparaît plus rabougri que jamais dans sa haine viscérale de l’islam. En ce lundi 13 juin, la nouvelle déroute cinglante de l’ancien polémiste du parisianisme est, sans conteste, l’un des premiers enseignements des plus jubilatoires du scrutin législatif  !

Publicité
Publicité

2 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Salam, nous aurions aimé avoir le nombre total des voix dans le pays, le pourcentage moyen et le sien propre dans la circonscription où il se présentait. J’ai crucomprendre qu’il a rétrogradé depuis les présidentielles en ^pourcentage général et forcément en nombre de voix puisque la participation a baissé.

    Ceci tendrait à souligner une chose, la thématique de créolité de Jean-Luc Mélenchon n’est pas sans fondement, le métissage en France est devenu un fait d’identité, au point qu’une grande partie du public se sent offensée par la thématique Zemourienne dissociante qui propose un bouc émissaire.

    Attention à ne pas placer la NUPES comme en seconde place rapport à la liste “ensemble”, ça se discute, il y a eu des protestations à cet égard, je ne sais plus exactement la raison mais en tenant compte de tout, il semblerait que les places sont inversées. De peu mais quand-même.

    Croissant de lune.

  2. Très peu de gens lucides ont saisi avec effarement l’intention diabolique de ce sinistre personnage ! Très peu de gens croiront que sa réelle et secrète intention est de nuire à la France de façon diabolique . Les sionistes talmudistes l’ont chargé d’utiliser l’Islam pour s’attaquer sournoisement à la réputation de la France auprès du Monde Musulman !!! Cet homme est l’ennemi féroce de la France et très peu de gens croiront cela !

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Hommage à Eva de Vitray-Meyerovitch, convertie à l’islam en 1950

Rennes : une mosquée en proie aux flammes. La police judiciaire saisie