in

Le Mans Métropole n’a jamais passé de marché avec la société israélienne ARAD

Communiqué

Le Mans Métropole pour son approvisionnement en compteurs à eau  potable a passé un marché public avec la société ITRON France qui couvre la période 2012-2015, il concerne 7 500 compteurs par an pour un montant de 625  000 euros TTC. 

Le Mans Métropole n’a jamais passé de marché avec la société israélienne ARAD.

Dans le cadre d’un besoin ponctuel lié à un diamètre de canalisation spécifique, Le Mans Métropole a acquis auprès du revendeur Brossette à Thorigné Fouillard (35) un compteur de la marque ARAD en août 2013 et un compteur en juin 2014, pour un montant de 2 700 euros HT.

Le Mans Métropole regrette que des informations fausses sur l’existence d’un marché public avec la société ARAD circulent et suscitent des attaques totalement injustifiées à l’égard de la collectivité.


Par ailleurs,  jeudi 14 août 2014, la Société ARAD France, via son directeur commercial a transmis un courrier d'excuses au Maire Président.
…"Suite à plusieurs articles et messages postés sur les réseaux sociaux concernant l’attribution d’un appel d’offres par la Ville du Mans à la société israélienne Arad que nous représentons en France, nous souhaitons nous excuser pour les conséquences de l’erreur de communiqué. Nous corrigeons actuellement l’ensemble des communiqués de presse et des publications ayant donné lieu à une malheureuse confusion"….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’acteur Dean Cain: de Superman au super-propagandiste d’Israël

Le massacre de Gaza dénoncé dans un clip de rap brésilien (vidéo)