in

Israël : Benyamin Netanyahu mis en examen pour corruption, fraude et abus de confiance

Netanyahu mis en examen, le pays est plongé dans une crise politique encore plus profonde alors qu’il ne parvient pas à constituer un gouvernement.

Publicité

9 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Corruption, fraude, abus de confiance…c’est un politique, quoi.
    Nous avons les nôtres, tout le monde a les siens. Rien de nouveau sous le soleil malheureusement.
    Il passera en jugement et si il est coupable il sera condamné comme le sont ailleurs ceux qui se font prendre les pattes dans le pot de confiture.
    Nous avons eu Cahuzac, de Rugy et ses homards, Bayrou et de Sarnez, Le Pen, bientôt Ferrand. Dans un autre registre Carlos Gohsne. La liste est longue, aucun pays n’est à l’abri des malversations de ses dirigeants.
    Et les politiques sont extrêmement bien représentés dans le sérail des adeptes de la magouille.
    Mais ce sont au bout du compte les peuples qui paient les conséquences.

  2. Israël, un État hors le droit, qui torpille le droit délibérément, au motif de justifier sa propre existence de colonisateur européen immonde .!!!

    Dès le mois de juillet 1948 Israël s’est octroyé, au mépris de la lettre et de l’esprit de la résolution 181, des terres situées en dehors des limites onusiennes et correspondant déjà à 60 % de son propre territoire avant de procéder à l’expropriation de 82 % des Palestiniens qui y vivaient, terres dévolues par l’ONU à l’État arabe à naître.

    Aux actes d’expulsion s’ajouteront les destructions physiques de 400 des 500 villages palestiniens.

    Sylvain Cypel rappelle les propos tenus par Ben Gourion, fondateur de l’État d’Israël, dès 1948 : « (…)

    “nous nous emparerons de la Galilée occidentale et des deux côtés de la route vers Jérusalem (allouées par le plan onusien du 47 à la future Palestine) et tout ça deviendra partie de notre État, si l’on en a la force. Alors pourquoi s’engager sur des frontières ? ».

    Les différentes cartes produites par l’auteur de cet ouvrage suffisent à démontrer la volonté originelle d’Israël à torpiller délibérément le droit au motif de justifier sa propre existence.

    Germain Latour
    https://www.la-croix.com/Debats/Forum-et-debats/Israel-Etat-hors-droit-2018-05-31-1200943451

  3. IL faudrait rehabiliter la guillotine pour ce genre de personne qui ne porte que la méchanceté , la haine , le désir de vengeance et que de la petite fumée noire dans le coeur !!! Le destructeur de l’humanité qui va plonger le monde dans sa déchéance si on le laisse faire !!! Ce genre d’individus n’a jamais proposé de solution pour résoudre les problèmes de cette guerre interminable entre Israel et Palestine si on peut appeler cela une guerre car la Palestine avec ses petits cailloux ne fait pas le poids ! SI il y avait une réélle volonté , les choses seraient deja réglés ! MEME Isek rabbin , ils l’ont tué , c’est vous dire la volonté de paix de Yahoo !!!!!!!!!!!

  4. Ce minable terroriste et criminel colon sioniste polonais mérite d’aller sur la chaise électrique, car 10 ans derrière les barreaux d’une prison certainement dorée, à contrario de la prison infernale à ciel ouvert dans laquelle il a confiné le malheureux peuple palestinien, dont il a tout et absolument tout volé, demeure une peine insuffisante par rapport au nombre incalculable de crimes contre l’humanité, qu’il a monstrueusement commis contre les palestiniens !
    Toutefois, la mort au rat serait éventuellement une autre solution radicale pour s’en débarrasser et débarrasser ainsi la terre de la toxicité de cette raclure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Christchurch : la mosquée Al Noor s’éclaire en bleu à l’occasion de la Journée mondiale de l’Enfance

Algérie, la contestation au bout de la nuit