in

Ce ne sera pas François Cluzet qui remettra un césar à Scarlett Johansson

Il ont dû aller chercher quelqu’un d’autre pour remettre son « césar d’honneur » à Madame Sodastream, produit des colonies. A la dernière minute, ils ont demandé à l’Américain Quentin Tarantino de remplacer François Cluzet, qui remettra tous les autres césars… sauf celui-là.

 Alain Terzian, le président de l’Académie des arts et techniques du cinéma, vient d’annoncer un invité de dernière minute pour la 39e cérémonie des César : Quentin Tarantino. Le réalisateur de « Django Unchained » sera présent pour remettre un César d’honneur à Scarlett Johansson. », annonce Paris-Match concernant la cérémonie qui aura lieu ce vendredi à Paris.

L’information est confirmée par BFM TV et par Les Echos.

« De prime abord, le choix de Quentin Tarantino pour donner cette récompense à Scarlett Johansson peut étonner. Le réalisateur ne s’est jamais retrouvé sur un lieu de tournage avec l’actrice et aucun projet ne semble les lier dans un avenir proche ou lointain », commente Paris-Match.

Nous remercions en tout cas François Cluzet, acteur de talent, et homme de principes, de ne pas avoir souhaité endosser ce rôle.

Merci également à tous nos lecteurs et lectrices qui l’ont informé du triste choix fait par la starlette entre OXFAM et le produit colonial à « bulles ».

CAPJPO-EuroPalestine    

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maroc: braquage spectaculaire d’un fourgon transportant des fonds (vidéo)

Algérie: Affrontements entre la police et les lycéens (vidéo)