in

Whatsapp bloque les comptes des journalistes palestiniens

WhatsApp a bloqué les comptes de nombreux journalistes palestiniens après les attaques, la semaine dernière, d’Israël dans la bande de Gaza. Il leur a été reproché de fournir des informations en direct lors de l’offensive israélienne !

WhatsApp explique que les numéros de téléphones des journalistes et activistes palestiniens sont bloqués pour « non-respect des règles d’utilisations et d’interactions de l’application ».

De même, Facebook, la maison mère de WhatsApp, avait procédé, elle aussi, à la fermeture de centaines de pages liées aux groupes palestiniens.

Publicité
Publicité
Publicité

Yaser Murtaja et Tarek Loubani, deux des journalistes palestiniens tués par l’armée israélienne pendant les Marches du retour à Gaza

Les journalistes condamnent cette initiative et accusent WhatsApp d’être complice des crimes commis par Israël contre les Palestiniens. De son côté, le correspondant d’Anadolu à Gaza, Mustafa Habbus, indique que lui-même a été victime de cet acharnement. Son compte personnel a été également clôturé (au mois de mai, les locaux d’Anadolu avait été bombardés.). « Le but de cette opération est d’empêcher d’informer le monde entier des crimes commis par l’armée israélienne », commente-t-il.

Source : Mediiaturk Info

Publicité
Publicité
Publicité

CAPJPO-EuroPalestine

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. CAMPAGNE DE BOYCOT GENERALISEE ET SUIVI DANS LE MONDE ENTIER DE CES GEANTS DE L ESPIONNAGE QUE SONT WATSAPP ( developpé par israel) ET FACEBOOK. LES MUSULMANS DOIVENT ENFIN COMPRENDRE QUE LE RENSEIGNEMENT EST PLUS IMPORTANT QUE LE PETROLE OU LES ARMES!

  2. QU’IL s’agisse de whatsapp , facebook ou tt autre multimédia , il est grand temps de les boycotter également de notre coté ! Le muslim doit montrer les dents maintenant !!! ca suffit ,cette discrimination à l’égard des muslims !!! Relevons nos tètes et tapons directement là ou ça fait mal !!! Le portefeuille ! il existe d’autres applications similaires alors GO !!!!!!!!!!!!!!!Montrer votre solidarité vis a vis de vos frères et soeurs qui vivent des souffrances beaucoup plus graves que vous !!!!!!!!!!!Fissabilillah !!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Etats-Unis : Ilhan Omar demande la clémence pour l’homme qui l’avait menacée de mort

Le siège de la Mecque en 1979: une centaine d’hommes lourdement armés prend possession de la Grande Mosquée