in

Umma United, l’alternative musulmane à Facebook débarque sur le Net !

A l’heure où les réseaux sociaux ont conquis le monde et 2 milliards d’individus, parmi lesquels 300 millions sont des internautes musulmans, la création d’Umma United s’imposait pour répondre à ce formidable engouement de la galaxie musulmane pour la communication virtuelle, et proposer une alternative musulmane de qualité au géant Facebook.

Innovation phare d'Oumma Media, le premier groupe de presse francophone musulman, riche d’une longue expérience des médias internationaux, la première version beta test d’Umma United fut lancée en juin 2009 et connut aussitôt un immense succès.

Des milliers d’abonnés issus notamment du Moyen-Orient, d’Indonésie, du Canada, de Malaisie, du Maghreb, d’Afrique, d’Europe, mais aussi des Etats-Unis, ont massivement convergé vers notre plateforme de l’entre-connaissance et de la connaissance, véritable miroir de la pluralité musulmane à l’échelle planétaire.

Créer du lien intelligent, éthique, créatif, solidaire et utile, tel est l’esprit qui anime Umma-United.com, à la fois espace de partage multiservices et guide interactif multirecherches, reposant sur le socle d’une spiritualité commune. 

Publicité
Publicité
Publicité

Améliorée et embellie, la version finale d’Umma-United.com débarque enfin sur le Net, avec deux objectifs majeurs: être une fenêtre ouverte sur l’universalité fraternelle, et abolir toutes les frontières, géographiques, culturelles, linguistiques, ainsi que tous les racismes et discriminations anti-musulmans, pour satisfaire les besoins accrus en communication des musulmans, jeunes et moins jeunes, des quatre coins du globe.

Notre ambition à l’horizon 2013 ? Attirer 2 millions de membres, qui ne pourront plus se passer de leur nouvel espace d’expression, au large éventail de services, d’une grande souplesse d’utilisation, valorisant les talents, et favorisant de nombreuses synergies.

Pour se connecter à Umma-United.

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Une femme dirige la prière de l’Aid El Fitr

Le footballeur sochalien Ryad Boudebouz traité de “sale arabe”