in

Turquie : un chien s’invite gaiement dans un match du championnat de football

Dimanche dernier, à Istanbul, un intrus à quatre pattes a fait brusquement irruption sur un terrain de football, jouant les joyeux trublions d’un match de la Premier League turque.

Surgissant de nulle part, un chien s’est invité gaiement dans la rencontre opposant les onze de Fatih Karagümrük SK à ceux de Giresunspor. Il était visiblement impatient de faire valoir, lui aussi, ses talents de dribbleur… mais sans crampons.

Immortalisé dans une vidéo très largement partagée, ce semeur de troubles inattendu, qui ne s’est pas laissé prendre le ballon facilement, est devenu la coqueluche du stade et des réseaux sociaux.

Publicité
Publicité
Publicité

C’est finalement Zeki Yildirim, le milieu de terrain du club Fatih Karagümrük, qui a eu le dessus sur lui. Il a pris le chien dans ses bras et l’a porté hors du terrain que ce dernier avait transformé, en l’espace de quelques secondes réjouissantes, en son terrain de jeu.

Après avoir fait une entrée très remarquée, l’intrus à quatre pattes a fait une sortie très applaudie, tandis qu’un célèbre commentateur sportif saluait en direct sa prestation…

Commentaires

Laisser un commentaire

Chargement…

0
jacques berque

Jacques Berque: une sociologie vaste et profonde

Le décès d’un pèlerin suscite une vive émotion à La Mecque