in

Signez la pétition pour la libération d’Ahed Tamimi!

Ajoutez votre nom sur cette lettre ouverte à tous les leaders mondiaux:

“Nous demandons qu’Ahed et tous les enfants palestiniens soient libérés des prisons israéliennes, sans attendre.La communauté internationale se doit de mettre un terme aux maltraitances et à la détention des enfants palestiniens. Trop c’est trop.

Pour Ahed et à tous les enfants dans les prisons d’Israël: Nous sommes à vos côtés, et vous êtes dans notre coeur. Nous n’abandonnerons pas jusqu’à ce que vous soyez libres. Vous n’êtes pas seuls.”

PLUS D’INFORMATIONS

Ahed Tamimi a été arrachée de son lit et arrêtée.
Ahed est une enfant, et comme des milliers d’enfants palestiniens, elle pourrait être humiliée et abusée si nous ne la libérons pas rapidement.

Ahed est connue en Palestine parce qu’elle s’est mise en première ligne pour défendre son pays depuis qu’elle a 7 ans. Aujourd’hui cette petite fille a besoin que nous la défendions. Cliquez pour ajouter votre nom en 1 clic – libérons Ahed et tous les enfants prisonniers.

Quand suffisamment d’entre nous aurons signé cette lettre, nous la remettrons aux dirigeants du monde, à l’avocat d’Ahed, et nous ferons en sorte que nos voix soient entendues par Ahed en prison, afin de lui donner force et espoir, au moment où elle doit faire face aux terrifiantes tactiques d’interrogatoires israéliennes.

Pour signer la pétition 

libération

100 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Le pays à être colonisés par des injustes
    Des assassins
    L’armée de nazi
    Liberté pour le peuple Palestiniens
    Et la la Palestine vaincra et vivra dans chacun de nous
    Allah facilite et libère se peuple

  2. la liberté c la démocratie, et la démocratie c la liberté, sa suffit la dictature d’Israël a l’encontre du peuple palestiniens. Les grands etat ne bouge pas laisse faire et la France se rend complice en renonçant un état palestinien. Israël dois être condamner pour crime . FREE LA PALESTINE.

  3. Les sionistes sont les vrais terroristes , où sont les chefs d’états qui parlent des heures pour éliminer toute forme de terrorisme ??? Où es l’ONU qui défend les droits de l’homme et surtout des enfants ??? Les masques commencent à tomber cette mascarade doit être terminé .

    • Oui mais dans la seule “démocratie” du moyen-orient, les enfants et bien, on les torture et on les mets en prison comme le prévoit la constitution! et après ça vient parader sur les champs-Elysées un 13 janvier avec macron…et on me demande pourquoi je n’y étais pas.
      Mais parce que je suis Charlie COULIBALY.
      Mort au sionisme et à l’impérialisme!

  4. ça y est j’ai signé C’est pas grand chose de signer une pétition ou d’aller manifester mais c’ est mieux mais c’est mieux que de rester derrière son clavier et d’insulter les autres en pensant que ses incantations feront mieux n’est ce pas mak ???

    • Ca t’es resté en travers de la gorge hein. Y’a que la vérité qui blesse.

      Allez manifeste et signe, les israéliens et les sionistes de tous bords s’en balancent complètement, ils veulent que tes seules actions possible soit de crier dans la rue ou de signer un papier et c’est ce que tu fais.

      Qu’Allah vienne en aide à tous les palestiniens et châtie la vermine sioniste, et qu’il te guide dans le droit chemin.

      ps : ce sont des invocations pas des incantations, je ne suis pas sorcier, tu ne sais même pas ce que tu racontes.

      • Tu insultent les 250 000 signataires de cette pétition ! Pauvre de toi garde tes incantations pour toi et dans le privé !! Et vive AHED TAMIMI la nouvelle LIONNE PALESTINIENNE qui affronte le fachisme juif à mains nues !!!

  5. الحرية للبطلة الفلسطينية عهد التميمي
    وكل الأطفال الفلسطينين المعتقلين بالسجون الاسرائيلية

  6. Tous unis contre les crimes de l’état hébreux: LIBEREZ AHED TAMIMI.
    L’ Algérie peuple et état sont avec vous contre l’injustice et la tyrannie de l”état criminel d’Israël: Palestine vaincra!

  7. Honteux d’en arriver là !!ces pauvres enfants et leurs parents qui subissent l’horreur par l’armée de Tsahal dirigé par ses sionistes et dont tous ces pays qui se dise oeuvrer pour la paix n’en parle pas !!!

  8. libérer les palestiniens et surtout arrêter la “détention administrative” qui met les palestinien pour 6 mois sans accusation, sans jugement et surtout renouvelable à l’infini. changer les lois d’apartheid qui donnent toujours et dans tous les domaines l’avantage aux juifs. changer les lois qui autorisent le vol des terres palestinienne. et on ose dire que israel est un pays démocratique.

  9. Ta lutte ne se limite pas a la Palestine qui est pourtant entrain de subir la plus grande injustice au monde , elle est pour l humanité entière. En quoi seront nous des êtres dignes sans la promotion de la justice et la condamnation du blâmable. Que Le très Haut soit ton Protecteur. Épris de justice que nous sommes nous demandons ta libération toute suite

  10. j’implore Allah le plus grand le plus fort afin qu’il protège tous les enfants palestinien emprisonnés et tous les enfants qui souffrent.
    Allah est tres grand et il ferai le nécessaire pour liberer ses serviteurs
    courage et patience

  11. J’ai une question qui nous concernent tous, nous musulmans…
    Nous sommes 1,7 milliards de musulmans dans le Monde, 1,7 milliards!
    Et pourtant nous n’arrivons pas à obtenir ne serait-ce que 250 000 signataires pour la libération d’enfants palestinien… Sommes-nous aussi stupides que nous laisses entendre l’Occident? J’ose espérer que non.
    Alors, AGISSONS pour protéger nos frères et sœurs Palestinien et Rohingyas !!!

  12. Libérons Ahed ainsi que l’ensemble des enfants prisonniers!!!! Nous sommes de tout coeur avec toi ,qu’Allah le Miséricordieux fasse éclater la vérité.

  13. Je ne me révolte pas contre l’état d’Israel, mais contre ceux qui ont défini contre toute logique humaine d’expurger leurs états des Juifs pour les imposer devant une logique de vie ou de mort contre un peuple ami et frère, de la même souche chromosomique, guère, ne diffère que la religion
    Cette religion Juive, tirée des commandements d’Abraham, Isaac, Jacob, Joseph, Loth, Moïse, Elie, Elisée, David, Salomon, Sacharie, Jean et Jésus, Est ce que les Israeliens sont dignes de ces Messager? Non bien sur!
    Les Vrais Juifs vivent ailleurs qu’en Israel, qui par le comportement de la population inhumaine et la politique raciste de ses représentants ne possèdent aucun principe humain et n’ nobéissent à aucune loi humaine, C’est une mafia qui préside à la destruction du peuple Juif, qui a traversé toute l’histoire, ami, frère et concitoyen des arabes Aujourd’hui, ils coupent la branche sur laquelle sont assis Tant pis pour ceux qui n’ont pas compris
    Le combat d’une nation contre le colonialisme est légitime et respecté, même en temps de guerre, la résistance à droit à des égard pour que cela présente en dignité, surtout, beaucoup d’égard, quand l’opposant est faible, non armé et deplus jeune et deplus encore une fille
    Dans l’Islam, si je comprend bien la suite logique du Judaïsme le prophète recommande avant chaque combat déffensif, ne toucher ni femmes, ni enfant, ni vieux nicultivateur, ni personne qui n’a pas élevé son arme contre vous
    Ce n’est pas ainsi en Israel, peut être Ils ont mal compris le massages de leur prophètes qui sont du coup, devenus les nôtre,
    J’aimerai recevoir des réponses spécifiquement de juif pro et anti israelien et qu’ils m’explique où j’ai compris et où j’ai raté une marche?

    • Mr Pikassoz – J’entends ta douleur, et je comprend ton mal-être, et j’aimerais avoir ton avis sur le fait que l’Algérie, la Tunisie, le Maroc, la Syrie, le Liban, L’Iran, l’Irak, la Turquie, l’Irlande et l’Egypte aient chassé tous leurs habitants juifs et 95% de leurs habitants chrétiens (qui avaient tous largement contribué aux économies de ces pays), tout ceci au cours du 20° siècle ?

    • 6. [Mais] certes les infidèles que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas, ils ne croient pas.
      Sixième verset de la sourate la vache.
      Tu n’a louper aucune marche et c’est pour cela que je te suis en tout point concordant avec ton commentaire.
      Dis toi qu’un livre sacré mal lu, mal compris ou voir falsifiait ne peut qu’engendrer l’égarement et/ou l’association.
      Je n’ai aucune haine car l’aspect négatif ne compte pas dans ma vision car d’ailleurs qu’est-ce que le négatif ?!
      Concernant les juifs ils sont les premiers indigné!!! Pensez vous sincèrement qu’on doit à chaque fois mettre tout le monde dans le même lot ?!!!
      Je pense qu’il y a comme ces derniers temps auprès de l’islam un amalgame qui se fait et de ce fait je pense étant de confession musulmane que mes frères de religion ne sont pas d’accord avec l’étiquette qu’on veut nous collée à la peau rapport aux terrorisme.
      Soyons plus habile dans notre faculté de discernement et soyons plus dans la dissociation plutôt que dans l’association…
      J’ai pris le temps de répondre à ta question, à présent j’en ai une.
      Pourquoi dis-tu que tu veux spécifiquement des réponses de juif pro ou d’anti israélien ?!
      Et puis qu’entend tu par la ?!
      Dans la logique des commandements qui nous ont étaient apporté, il y a comme de l’illogisme dans ta requête ??!!
      Merci de répondre le but n’étant pas de qualifier ou classifier mais certainement pour partager et communiqués, c’est la pour moi comme disait jean Jacques rousseau : Comme le premier pas vers le bien c’est de ne point faire de mal, le premier pas vers le bonheur est de ne point faire souffrir.

  14. AHD EST FILLE ORIGINAIRE DE PALESTINE .
    AHD EST UNE PARMI DES MILLIERS D ENFANTS QUI SOUFFRENT DE L OCCUPATION
    AHD A LE DROIT DE VIVRE EN PAIX SUR SA PROPRE TERRE
    AHD EST PALESINIENNE VIVE LA PALESINE

  15. Je crois que l’humanité a trop souffert. Nous avons tous besoin de paix, d’amour et d’entr’aide pour bâtir un monde meilleur. En tuant et en blessant les autres, c’est nous-mêmes qui sommes blesssés chaque jour. Les gens qui veulent vivre dans un monde d’amour et de paix, qu’ils fassent chaque jour un pas de plus vers ce qu’ils désirent, sinon comment ce monde peut voir le jour. Il faut pas rester en silence, il faut des cris pour montrer que nous, les peuples, nous voulons pas être piétinés pas les gouvernements qui ne pensent qu’à réaliser leurs propres intérêts, leur gains, au détriment de l’humanité.
    Vive Ahed, vive la Palestine, vive l’humanité.

  16. Santo
    soyez humain et libérez ahed et tous les autres.Vous les palestiniens, si votre propre enfant serait à la place de cette fille, réfléchissez….

  17. Les sionistes venus d’ailleurs spolient sa terre et c ahed qui se retrouve au banc des accuses ces sionistes pratiquent l’apartheid et l’occident les soutient par devoir de memoire !

  18. Ahed tu es déjà libre de part ton engagement pour ton pays, car tu as fais ce choix de ne pas te caché!!!
    À tous mes frères et sœurs qui on laisser un commentaire rappelez vous que le but est de donner de la force à cette femme aux allures de jeune fille.
    Sourate Al baqara (la vache) verset 6.[Mais] certes les infidèles que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas, ils ne croient pas.

    Libérez ahed, ma sœur! Notre sœur!
    Car que je sache nul enfant israélien est détenu prisonnier en Palestine…
    Il y a la des signes pour ceux qui sont doter d’intelligence.
    À quand une unification dans la vision ?!

  19. Salam En 1942 pendant les rafles françaises de la police de Vichy , une femme est poursuivie par la police elle tient dans sa main une fille de 5 ans . Elle frappe devant la porte d un couvent , une soeur ouvre la porte et la maman lui confié sa chaire . Elle ne la reverra jamais . Cette fille est devenue une femme qui a laissée son histoire venir à nous . Cette fille doit pleurer en ecoutant le crie d une autre fille qui subit les insultes , les humiliations . Elle racontera son histoire , un jour, à ses petits enfants la complicité des nations occidentales qui laissent mourrir un peuple .

  20. Le courage n ‘as pas d ‘age…le jeune Abdelaziz, dénonce avec vérité..et passion l ‘occupation israélienne. ..et annonce inchallah…la liberation de la palestine…faites des douhas pour lui…et tout le peuple palestien qui est livré à lui-même. .https://youtu.be/Sc9ak3JBoTs

  21. Faites des douhas pour que Dieu protége Ahed…ses parents…et tout le peuple palestinien…qui est brisé… démuni…livré à lui-même..Dieu n ‘aime pas les injustes ….La palestine sera libre…

  22. Mettre une mineure d’ âge en prison, c’ est une preuve de plus qu’ Israël n’ a rien d’ une démocratie ! C’ est honteux, indigne & répugnant !
    Ahed n’ est pas une terroriste, c’ est juste un ange en colère & issu d’ une communauté humiliée & oppressée qui a juste envie de justice pour son peuple.
    LIBEREZ-LA !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foi et raison : la recherche de la connaissance

Le prix Mandela attribué à titre posthume à Habib Bourguiba, le défunt président de la Tunisie