in

Quand des journaux sionistes proposent d’assassiner Obama

Le journal américain Atlanta Jewish Times proposant, dans son éditorial (excusez du peu) de la semaine dernière, d’assassiner Obama n’est pas poursuivi en justice pour "incitation à la haine ou à la violence". Il faut dire que c’est moins grave que d’appeler au boycott des produits israéliens !

L’ Atlanta Jewish Times a écrit que le Premier Ministre israélien a donné des instructions au Mossad d’abattre Barack Obama car ce dernier s’oppose à l’option israélienne de bombarder les sites nucléaires de l’Iran. Option approuvée par l’éditorialiste.

Netanyahu envisage d’émettre un décret a l’adresse du Mossad de former une équipe pour assassiner Obama et le remplacer par Biden dans le cadre de la mise en application de la politique anti-iranienne, explique le rédacteur en chef d’Atlanta Jewish Times. Si Israël n’arrive pas à réaliser ses objectifs contre le Hamas, le Hezbollah et le nucléaire iranien, il donnera son feu vert au Mossad d’entrer en action pour éliminer le président américain Barak Obama, précise-t-il.

Andrew Adler, a énoncé trois recommandations :

  • celle pour Israël de lancer "une attaque pré-emptive" contre le Hamas et le Hezbollah
  • celle d’attaquer les installations nucléaires iranienne
  • celle de charger le Mossad de se débarrasser d’Obama

Finalement, ce ne sont que des recommandations, non ?

CAPJPO-EuroPalestine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Burkini, grand favori de l’élection “Le Mot de l’Année” en Australie

Racisme : une nouvelle affaire Gulli ?