in

Lady Gaga en burqa pour renouer avec le succès ?

L’outrance a été jusqu’ici la recette de son incroyable succès, mais après avoir joué sur tous les registres de la provocation, la stratégie du buzz version Lady Gaga et son marketing du trash s’essouffleraient-ils à ce point qu’il lui faille exploiter le filon de l’islam ?

La diva déjantée de l’extravagance et de la vulgarité ne fait-elle plus suffisamment vendre, qu’il lui faille miser sur la mine d’or de la caricature de l’islam, et apparaître dissimulée sous une burqa ou un niqab après avoir affolé les foules par ses tenues en latex ?

Elle court, elle court la rumeur selon laquelle son prochain single, prévu en février, s’intitulerait « Burqa ». Un bruit de couloir d’autant plus persistant que la reine de l’hypersexualisation a multiplié, au cours de ces derniers mois, les apparitions toute habillée, en burqa et en niqab façon strass et paillettes, notamment lors de la Fashion week de Londres en septembre.

Publicité
Publicité
Publicité

Cela transpire le gros coup commercial, Lady Gaga, dont le dernier album n’a pas été un hit, a jeté son dévolu sur la religion qui fait battre des records de vente, et dont elle est assurée d’être adulée pour l’avoir diabolisée, moquée et pervertie.  

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Grande-Bretagne : Bristol a élu son premier maire musulman

Affaire Copé/pain au chocolat: Rachid Nekkaz a porté plainte