Lors de la dernière manifestation en date de la Marche du Retour, un groupe de jeunes palestiniens a organisé une manifestation, au cours de laquelle les participants dansaient le Dabkeh, une danse arabe traditionnelle, afin de marquer leur opposition à la politique israélienne dans les Territoires occupés.
Grande «Danse» du retour : les Palestiniens continuent à manifester à la frontière de Gaza
9 commentaires
Laissez un commentaireLaisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Chargement…
machALLAH les larmes au yeux en voyant ces jeunes danser pour la Palestine , autour d’une guerre sans merci .. une très bonne leçon .. ALLAH es avec vous es avec tous ceux qui on la bonne volonté
Une priere en groupe aurait surement plus d effet dans l invisible… revenir vers ALLAH soubhanahou wa ta ala est le seul chemin pour qu Il descende Son aide… ne nous encourageons pas dans la desobeissance,
Quelle désobéissance ! Allah est patout …et surtout dans cette danse !!!
Effectivement, belle leçon de courage et d’humour d’un peuple dans son combat pour ses droits et sa liberté face aux voleurs subventionnés par certains pays occidentaux ! Mais force est de constater ainsi que nous l’offre cet article l’argent ne fait pas tout !
Contre cet état de fait nous savons tous ce que nous avons à faire ! BOYC…
“face aux voleurs subventionnés par certains pays occidentaux” ?
Mais les Palestiniens reçoivent une aide internationale principalement alimentée par l’Europe et les USA. Curieusement, les pays arabes n’aident pas beaucoup leurs “frères”.
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie_palestinienne#Aide_internationale
Avec un minimum de dignité, on ne peut confondre les aides, ni leurs fondements (celles issue de l’aide humanitaire pour des réfugiés persécutés suite à la Nakba, celles des colons…), ni les montants (les ressources visées ridicules, dont les palestiniens se passaient très bien) s’étalent sur plusieurs années) , ni les justificatifs (aide humanitaire) et selon vos propres sources wikipédieske (aide militaire) :
« L’économie israélienne est substantiellement soutenue par des subsides des États-Unis. Ainsi, les seuls subsides militaires américains à Israël s’élevaient en 2011 à trois milliards de dollars, soit 1,2 % du PIB israélien15.
1. ↑ http://www.huffingtonpost.com/josh-ruebner/us-cant-afford-military-a_b_478104.html [archive] » source Wikipédia.
Quant à l’aide des pays arabes, rassurez-vous elle existe belle et bien…
Même si ce n’est pas écrit dans Wikipédia
Aussi, je me demande à l’instar d’au moins 300 millions d’européens que fait ce parlement juif européen au sein de nos instructions communautaires sinon tenter d’obtenir le maximum d’aide.
http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/omerta-mediatique-le-parlement-50024
26 mai 2015 – Le 16 février 2012 a été inauguré dans un total silence médiatique le Parlement juif européen. Il est situé à Bruxelles, dans les mêmes …
https://blogs.mediapart.fr/…/50-ans-doccupation-israeliennele-parlement-europeen-cri…
Mais bon c’est vous qui voyez, Bon courage !
Et pour cause ce qui étaient ouvertement antiisraélien ont été détruit IRAK et LIBYE avec leur cortège de contrecoups déstabilisant des pays dans la région SYRIE TURQUIE TUNISIE MALI NIGER LIBAN …tout un monde arabe sunnite détruit pour les beaux yeux CRIMINELS d’israel ! Il ne reste plus autour que les collabos !!!
Paix aux hommes de bonne volonté pour la PAIX
Vive la Palestine ! Et bravos pour cette leçon, données a l’humanité ,cette leçon de courage face a la barbarie sionistes. Et paix aux hommes de bonnes volonté !